Tous les joueurs perdent des matchs, arrêtez de dire que Ruud est le dernier des nuls, un "petit joueur", etc. juste parce qu'il a perdu aujourd'hui contre un très bon (par bouts) Garin. C'est une maladie sur ce site d'insulter les perdants, comme s'ils devaient toujours gagner contre des adversaires moins bien classés. Imaginez l'ennui si le 2e battait toujours le 10e et le 30e, toujours le 65e! Quel serait l'intérêt de regarder des matchs si on étaient sûrs à l'avance du résultat?!
Ca fait plaisir de revoir Garin à un bon niveau, c'est un beau joueur assez complet. Ruud de l'autre côté semble quand même être assez proche de son niveau plafond avec ce qu'il a fait l'année dernière, pas certain qu'il ait beaucoup de marge de progression...
Et si il s'était mis trop de pression sur terre battue, mais que finalement c'est sur dur qu'il retrouvait des couleurs !?
ca serait pas le premier qu'on cantonne à une surface alors qu'en réalité ils arrivent mieux à se lâcher sur une autre surface que celle qu'on leur colle à la peau ;)
Les gens vous vous permettez de le critiqué vous vous êtes sur votre canapé. Allé lui demander quelle pression il à d'arriver si vite dans le top 5. C'est pas facile d'assumer quand on arrive si vite. Il retrouvera son niveau il à juste besoin de temps
Merci @quebecois de remettre les gens en place ! C'est vrai que Tennis temple deviens une plateforme a insulte quand un top 10 perds
Casper ça reste 2 finales de GC et quoi que vous disiez a propos de sa tournée sud américaine avec Nadal, il s'est amusé et c'est l'essentiel
Remettez vous en question avant de toujours critiquer ! Imaginez si dès que vous faites qqc de pas incroyable pleins d'inconnus vous tombe dessus en disant que vous êtes des bons a rien ...
Casper va se refaire a Miami allez Casper et bravo Garin même si je préfère Casper ça a été solide
Ouais enfin il y a critiquer et il y a critiquer.
Perdre contre le Garin actuel SUR DUR pour un 4ème mondial, ça fait désordre.
Encore si c'était le Garin de 2019....
Encore si c'était Garin sur terre...
Mais là...
Il a aussi failli perdre sur le terrien 350ème mondial Andreozzi à Acapulco...
Il perd sèchement sur Brooksby à l'AO qui depuis a absolument rien fait. Et sur Djere à Auckland... encore un joueur pas du tout à l'aise sur dur à priori.
Un jour sans peut arriver à tout le monde mais là Casper il a des jours sans tous les jours.
On est en droit de remettre son classement en question. En ce moment il joue même pas top-100 pour moi.
À tour moment Ruud perd et ça serait un peu le comble du ridicule (oui c'est un peu violent mais Garin a rien fait depuis 1987 et Ruud est censé être top 5 ahah....)
Pour moi c'est Ruud (24 ans) qui est surclassé, il n'a gagné que 9 ATP 250 et ce ne sont pas ses 2 finales en GC qui vont relever le niveau.... Il est très loin du palmarès de Daniil, Sascha, Carlos, Stefanos.... C'est juste un tout petit mieux que Fritz.....
Faut il rappeler que Casper Ruud reste un specialiste de la terre battue ?
cet argument serait valable si IW se jouait sur gazon voire un dur indoor très rapide xD
et puis c'est pas comme si Garin n'était pas lui aussi un spécialiste de terre battue . ^^
or IW se joue sur dur extérieur très lent, presque aussi lent que certains tournois ocre.
une lenteur dont s'est plaint Daniil récemment .
d'ailleurs plusieurs spécialistes de terre battue ont brillé sur ce tournoi :
Thiem vainqueur en 2019 contre le "vieux" Federer excusez du peu :p
Corretja vainqueur en 2000
Kuerten finaliste en 2003 en tapant Federer et 1/2 finaliste en 2001 battu par Moya un autre spécialiste de terre battue ^^
et je mets à part Rafa qui à la base est un spécialiste de terre battue qui a su faire évoluer son jeu pour être "tout terrain".
Ruud doit vraiment tenir son rang afin de ne pas se ridiculiser davantage… Perdre contre Garin qui est à peine Top 100 aujourd’hui ce serait assez honteux mais j’ai envie d’y croire !!
ca serait pas le premier qu'on cantonne à une surface alors qu'en réalité ils arrivent mieux à se lâcher sur une autre surface que celle qu'on leur colle à la peau ;)
La surface est quand même extrêmement lente, Garin et Tabilo se régalent !
Casper ça reste 2 finales de GC et quoi que vous disiez a propos de sa tournée sud américaine avec Nadal, il s'est amusé et c'est l'essentiel
Remettez vous en question avant de toujours critiquer ! Imaginez si dès que vous faites qqc de pas incroyable pleins d'inconnus vous tombe dessus en disant que vous êtes des bons a rien ...
Casper va se refaire a Miami allez Casper et bravo Garin même si je préfère Casper ça a été solide
Perdre contre le Garin actuel SUR DUR pour un 4ème mondial, ça fait désordre.
Encore si c'était le Garin de 2019....
Encore si c'était Garin sur terre...
Mais là...
Il a aussi failli perdre sur le terrien 350ème mondial Andreozzi à Acapulco...
Il perd sèchement sur Brooksby à l'AO qui depuis a absolument rien fait. Et sur Djere à Auckland... encore un joueur pas du tout à l'aise sur dur à priori.
Un jour sans peut arriver à tout le monde mais là Casper il a des jours sans tous les jours.
On est en droit de remettre son classement en question. En ce moment il joue même pas top-100 pour moi.
cet argument serait valable si IW se jouait sur gazon voire un dur indoor très rapide xD
et puis c'est pas comme si Garin n'était pas lui aussi un spécialiste de terre battue . ^^
or IW se joue sur dur extérieur très lent, presque aussi lent que certains tournois ocre.
une lenteur dont s'est plaint Daniil récemment .
d'ailleurs plusieurs spécialistes de terre battue ont brillé sur ce tournoi :
Thiem vainqueur en 2019 contre le "vieux" Federer excusez du peu :p
Corretja vainqueur en 2000
Kuerten finaliste en 2003 en tapant Federer et 1/2 finaliste en 2001 battu par Moya un autre spécialiste de terre battue ^^
et je mets à part Rafa qui à la base est un spécialiste de terre battue qui a su faire évoluer son jeu pour être "tout terrain".
on élève le niveau casper quand même 😊 :)