Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Luca Van Assche • Hambourg 2023

6
6
0
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 82 live 80
3
4
0
0
0
95.4% (411)
4.6% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Allez Lucas une demi contre Arthur serait magnifique
22
luc34
luc34 • 23 abonnés
On peut toujours rever oui ,la probabilite est tres mince ce serait un enorme coup de tonnerre
2
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Quel cran, quel sang-froid de Luca, et qu'est-ce qu'il démarre vite sur l'amortie de Zverev aussi ! Bcp de qualité chez ce jeune joueur ça fait vraiment plaisir à voir !!! Avec Arthur Fils on tiens vraiment deux futures graines de champions ! ^^
10
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Arthur joue bien et effectivement très prometteur, néanmoins il sera encore trop juste face à l'allemand plus expérimenté, plus puissant, plus régulier et surtout chez lui, dans sa ville natale, avec l'objectif d'y remporter un premier titre
8
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Arthur Ashe ou Luca Monfils ??? XD
1 réponses
neo166
neo166 • 19 abonnés
Exactement l'opposé de ruud fils... avec cette fois ci l'allemand qui est bien plus puissant que van assche..mais le français a un jeu naturel sur terre...alors il faut y croire. Ces 2 jeunes sont énormes....et voués à un bel avenir.
6
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Il avait aussi perdu 6/3 contre Fokina...
5
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Pas ridicule du tt notre petit luca, pour une première à ce niveau... Rdv ds un an ou deux car ce sera une tte autre histoire pour battre lva
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Même pas capable de battre zverev, tu va devoir changer de métier fils de riche


Puisque mon com. précédent a été supprimé au motif "d'irrespectueux".... je vais reformuler :
"ce commentaire est inutile et vraiment déplacé - "fils de riche", c'est totalement péjoratif et discriminatoire et, pour moi, également "irrespectueux"..."
Et si LVA, qui n'a que 19 ans, devait déjà "changer de métier" à cause d'une défaite en QF d'un ATP 500 (face à Sascha), je ne sais pas ce que seraient devenus les Roger and Co.......
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Zverev est un sachant qui sèche sans s assécher car c est sacha sachez le
4
Hass
/Hass • 1 abonnés
Mais il lui a vraiment offert le jeu sur une DF ??? 🤣
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Yes !!! 3-0 pour LVA, s'il prend un set à Zverev ça va commencer à causer ! Vamos !!! :D
4
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
Zverev c'est facile top 5 atp normalement, encore plus sur terre. défaite plus que logique
4
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Ce match 🤩😍
3
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est ton moment Luca 🔥
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Luca donne tout tu affrontes un joueur top 5 sur terre battue
3
gurw
gurw • 31 abonnés
Bon pour l'expérience ce match, rien à perdre
3
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Van assch pour un second exploit et nous remonter le moral
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Allez Luca sors nous une masterclass stp ! :D
3
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Luca met souvent un set pour comprendre le jeu de son adversaire, s’adapter et le contrer. Il joue avec beaucoup d intelligence et varie plutôt pas mal plus en jeu de contre.

Avec son service qui s’est aussi énormément amélioré. A suivre!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
De toute manière c'est match bonus pour Luca contre un top 5 de la surface
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mentalement c'est fort Van Assche
3
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Lui distiller petites balles basses frappées à plat de tps en tps pour qu'il se casse le dos😁...
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Une défaite honorable qui vient clore un bon tournoi, bien joué Luca, même si la victoire n'est pas là aujourd'hui
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sascha !!👌🇩🇪
2
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
Oryx t'aime pas les français meuf
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je ne suis pas française mec 🙄
3
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
Bah t pas allemande et norvégienne en même temps 😏
1
2 réponses
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
T'es pour Ruud et Zverev
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Luca :)
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Courage Luca il falloir renvoyer un maximum en service pour faire douter Zverev et ne pas dilapider d'éventuelles bdb.
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Mon prono : Zverev 70%/Van Assche 60%, en tout cas un match en 5 sets.
2
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Y peut pas y'avoir 2 gagnants🥴...
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Comment ca en 5 set
2 réponses
Afficher plus