C'est vraiment devenu un véritable rameur Med avec le temps. Il sait plus taper dans la balle. Il fait que remettre. Et quand il essaye d'en mettre plus c'est faute systématique.
Arrêtez de dire que Medvedev est pas bon cette année ou je ne sais quoi parce que c'est quand même lui qui est 3e à la race donc si c'est ça pour vous ne pas être bon c'est que vous ne suivez pas le tennis ou que vous n'y connaissez rien
8 défaites sur leurs 9 derniers affrontements, pas de top 10 battu cette année, ça sent pas bon pour Zverev mais je sens pas Medvedev en grande confiance ... Pour une fois allez Sascha xD
Après Med était vraiment sur une dynamique incroyable en début de saison, entre l'AO et RG il gagne quasiment tout. Zverev était encore en phase de reprise. Depuis il a fait une 1/2 à RG et gagné un 500, alors que Medvedev a enchaîné les déconvenues depuis Rome.
Incroyable d'ailleurs que ce match ait même pas lieu sur le central. C'était déjà le cas à IW. On parle quand même de 2 joueurs qui étaient 1 et 2 mondiaux il y a un an. Pourquoi mettre Tsitsipas et Hurkacz sur le central plutôt que Medvedev et Zverev, qui en plus ont déjà tous les 2 gagné à Cincinnati. Incompréhensible.
Après sa victoire à Rome , Medvedev était 1er à la Race sachant que c'est en 2nde partie de saison qu'il carbure et était donc bien très bien parti pour la 1ère place.
Il a tout détruit alors qu'il avait une partie de tableau généreuse à RG et avec pour l'instant une tournée nord-américaine désastreuse.
Ultra passif , service médiocre , à la ramasse tactiquement...
Zverev ça reste encore fluctuant mais il a au moins tenté de venir à la volée donc mérité.
Quel ennuie les matches entre ces 2 là franchement.
Encore que Zverev, on sait qu'il peut régaler par moment ou quand il est en forme mais mon dieu Med, c'est horrible son jeu. Je préfère 100 fois voir Mannarino aujourd'hui... Pire jeu du top 50 le Med (avec Norrie) mais malheureusement ça marche plutôt bien d'attendre la faute avec ses longs membres... 🫤
Deuxième partie de saison désastreuse ? Certes décevante mais n'exagérons rien, car même s'il s'y est fait torpiller par Alcaraz, Daniil a atteint la demie à Wim
C'est vraiment le 14e mondiale contre le 3e la ? Et dire que beaucoup critiquais la finale de Washington Evans-Griekspoor mais c'était tennistiquement plus intéressant que ce match entre 2 top 20
Zverev devrait gagner en 2 car medvedev a un jeu vraiment trop neutre et sa tactique de uniquement tout remettre ne fonctionnera pas avec un zverev qui sait gérer ce type de match
Tu envois non-stop 32h de match de Medvedev et le type avoue tout. Tout tout tout.
Chaque défaite de Med est une victoire du Tennis.
Bravo Zverev. On peut donc encore espérer du beau jeu dans cette partie de tableau.
Le résultat sera t-il le même ?
Après Med était vraiment sur une dynamique incroyable en début de saison, entre l'AO et RG il gagne quasiment tout. Zverev était encore en phase de reprise. Depuis il a fait une 1/2 à RG et gagné un 500, alors que Medvedev a enchaîné les déconvenues depuis Rome.
Incroyable d'ailleurs que ce match ait même pas lieu sur le central. C'était déjà le cas à IW. On parle quand même de 2 joueurs qui étaient 1 et 2 mondiaux il y a un an. Pourquoi mettre Tsitsipas et Hurkacz sur le central plutôt que Medvedev et Zverev, qui en plus ont déjà tous les 2 gagné à Cincinnati. Incompréhensible.
Il a fait du service volé et n'a pas hésité à venir conclure des points au filet.
Il a tout détruit alors qu'il avait une partie de tableau généreuse à RG et avec pour l'instant une tournée nord-américaine désastreuse.
Ultra passif , service médiocre , à la ramasse tactiquement...
Zverev ça reste encore fluctuant mais il a au moins tenté de venir à la volée donc mérité.
Son jeu est juste immonde.
Encore que Zverev, on sait qu'il peut régaler par moment ou quand il est en forme mais mon dieu Med, c'est horrible son jeu. Je préfère 100 fois voir Mannarino aujourd'hui... Pire jeu du top 50 le Med (avec Norrie) mais malheureusement ça marche plutôt bien d'attendre la faute avec ses longs membres... 🫤
Medv, il y a vraiment un avant et un après l'AO 2022... Difficile.
Et il sert le poing, façon de dire j'vais ramer FACILE pendant les deux prochaines heures 😆 xD xD
Medvedev gagnera oklm vu le niveau de Zverev