7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Daniil Medvedev • Cincinnati 2023

6
5
6
0
0
4
7
4
0
0
Zverev : "Contre Medvedev l'an dernier, je n'avais pas la confiance nécessaire"
16.7% (39)
83.3% (195)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La CIA devrait revoir ses techniques de tortures.
Tu envois non-stop 32h de match de Medvedev et le type avoue tout. Tout tout tout.
11
MILI
MILI • 314 abonnés
😂😂
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
C'est vraiment devenu un véritable rameur Med avec le temps. Il sait plus taper dans la balle. Il fait que remettre. Et quand il essaye d'en mettre plus c'est faute systématique.
10
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Complètement d'accord il ne crée plus rien
2
1 réponses
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Arrêtez de dire que Medvedev est pas bon cette année ou je ne sais quoi parce que c'est quand même lui qui est 3e à la race donc si c'est ça pour vous ne pas être bon c'est que vous ne suivez pas le tennis ou que vous n'y connaissez rien
9
Jordan T
Jordan T • 1 abonnés
En phase avec toi
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ouuuui !

Chaque défaite de Med est une victoire du Tennis.


Bravo Zverev. On peut donc encore espérer du beau jeu dans cette partie de tableau.
9
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
4e confrontation de l'année. La 4e en M1000. La 4e en 1/8.

Le résultat sera t-il le même ?
6
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
8 défaites sur leurs 9 derniers affrontements, pas de top 10 battu cette année, ça sent pas bon pour Zverev mais je sens pas Medvedev en grande confiance ... Pour une fois allez Sascha xD


Après Med était vraiment sur une dynamique incroyable en début de saison, entre l'AO et RG il gagne quasiment tout. Zverev était encore en phase de reprise. Depuis il a fait une 1/2 à RG et gagné un 500, alors que Medvedev a enchaîné les déconvenues depuis Rome.

Incroyable d'ailleurs que ce match ait même pas lieu sur le central. C'était déjà le cas à IW. On parle quand même de 2 joueurs qui étaient 1 et 2 mondiaux il y a un an. Pourquoi mettre Tsitsipas et Hurkacz sur le central plutôt que Medvedev et Zverev, qui en plus ont déjà tous les 2 gagné à Cincinnati. Incompréhensible.
5
Jordan T
Jordan T • 1 abonnés
Du coup tu vois qui?
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Zverev mérite bien plus que Base Line Boy pour le moment.
Il a fait du service volé et n'a pas hésité à venir conclure des points au filet.
5
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Voilà une victoire qui va faire le plus grand bien à Zverev ;)
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Après sa victoire à Rome , Medvedev était 1er à la Race sachant que c'est en 2nde partie de saison qu'il carbure et était donc bien très bien parti pour la 1ère place.

Il a tout détruit alors qu'il avait une partie de tableau généreuse à RG et avec pour l'instant une tournée nord-américaine désastreuse.

Ultra passif , service médiocre , à la ramasse tactiquement...

Zverev ça reste encore fluctuant mais il a au moins tenté de venir à la volée donc mérité.
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il pourrait être 1er à la race, rien n'y changerait.
Son jeu est juste immonde.
4
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Je suis d'accord mais il reste très bon
1
Alans
/Alans • 2 abonnés
Dit plutôt que tu n'aimes pas c'est mieux, mais immonde tes irrespectueux la
2 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Quel ennuie les matches entre ces 2 là franchement.

Encore que Zverev, on sait qu'il peut régaler par moment ou quand il est en forme mais mon dieu Med, c'est horrible son jeu. Je préfère 100 fois voir Mannarino aujourd'hui... Pire jeu du top 50 le Med (avec Norrie) mais malheureusement ça marche plutôt bien d'attendre la faute avec ses longs membres... 🫤
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Je regarde uniquement parce qu'il y a Alex.
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bravo Sacha. !!
Medv, il y a vraiment un avant et un après l'AO 2022... Difficile.
4
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Oh yes, est-ce que ça ne signifie pas que zverev revient à son niveau top 5 :)???!!!
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Deuxième partie de saison désastreuse ? Certes décevante mais n'exagérons rien, car même s'il s'y est fait torpiller par Alcaraz, Daniil a atteint la demie à Wim
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrr j'en ai marre de ce match en plus le Z fait un complexe mtn contre lui😭
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Hélas, oui. 😒
1
1 réponses
Damien H.
Damien H. • 1 abonnés
Personne vois une victoire de zverev cet aprem ?
3
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
C'est vraiment le 14e mondiale contre le 3e la ? Et dire que beaucoup critiquais la finale de Washington Evans-Griekspoor mais c'était tennistiquement plus intéressant que ce match entre 2 top 20
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Terrible xD
Et il sert le poing, façon de dire j'vais ramer FACILE pendant les deux prochaines heures 😆 xD xD
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Celle-ci a payé, en revanche.
3
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Go Danill !
3
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Bien Sascha on continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bravo Sascha ! Il a créé tout le jeu du début à la fin, mérité. A un certain niveau tu peux plus te contenter de renvoyer la balle ...
3
ClemCsl
/ClemCsl • 1 abonnés
Je crois qu’on a le top 5 le plus faible de l’histoire
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Whaaat ils se sont déjà joués tant de fois Oo
Medvedev gagnera oklm vu le niveau de Zverev
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez les 2 ! préférence pour Alex !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Daniil 🤩
2
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Zverev !
2
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
Faut vraiment être maso pour dire que cette année Medvedev c’est fort, toutes façons le niveau général hormis Djoko et Alcaraz est d’une faiblesse
2
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Zverev devrait gagner en 2 car medvedev a un jeu vraiment trop neutre et sa tactique de uniquement tout remettre ne fonctionnera pas avec un zverev qui sait gérer ce type de match
2
Pierre-Didier Jeulin
Pierre-Didier Jeulin • 1 abonnés
Bon zverev 2/0
2
Afficher plus