Du coup tu vois qui?
8 défaites sur leurs 9 derniers affrontements, pas de top 10 battu cette année, ça sent pas bon pour Zverev mais je sens pas Medvedev en grande confiance ... Pour une fois allez Sascha xD
Après Med était vraiment sur une dynamique incroyable en début de saison, entre l'AO et RG il gagne quasiment tout. Zverev était encore en phase de reprise. Depuis il a fait une 1/2 à RG et gagné un 500, alors que Medvedev a enchaîné les déconvenues depuis Rome.
Incroyable d'ailleurs que ce match ait même pas lieu sur le central. C'était déjà le cas à IW. On parle quand même de 2 joueurs qui étaient 1 et 2 mondiaux il y a un an. Pourquoi mettre Tsitsipas et Hurkacz sur le central plutôt que Medvedev et Zverev, qui en plus ont déjà tous les 2 gagné à Cincinnati. Incompréhensible.
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 56m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j