Je regarde uniquement parce qu'il y a Alex.
Encore que Zverev, on sait qu'il peut régaler par moment ou quand il est en forme mais mon dieu Med, c'est horrible son jeu. Je préfère 100 fois voir Mannarino aujourd'hui... Pire jeu du top 50 le Med (avec Norrie) mais malheureusement ça marche plutôt bien d'attendre la faute avec ses longs membres... 🫤
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 55m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j