Querrey parti, Opelka blessé longue durée, Isner en pré-retraite, le circuit pensait être débarrassé des serveurs fous américains. Little did they know. ♥
Medevdev a la relance c’est 3 fois plus fort que tsitsipas et encore je suis gentil.
Le revers de Medvedev est 3 fois plus régulier que tsitsipas.
Medevdev frappe à plat, et peut varié. L’américain a quand même eu sacrément de la chatte contre Tsitsipas mais alors là je pense que ce sera pas le même cinéma. A part son service au final je trouve qu’il est degeulasse moi et juste le service contre medevdev je suis casi sûr que ça suffira absolument pas
Le revers de Medvedev est 3 fois plus régulier que tsitsipas.
Medevdev frappe à plat, et peut varié. L’américain a quand même eu sacrément de la chatte contre Tsitsipas mais alors là je pense que ce sera pas le même cinéma. A part son service au final je trouve qu’il est degeulasse moi et juste le service contre medevdev je suis casi sûr que ça suffira absolument pas