Si vous recherchez de la justesse et de la crédibilité dans les commentaires de TT, vous prenez tout ce que raconte Man5 et vous imaginez l'inverse et c'est bon normalement.
Le mec joue ses matchs, il gagne et il arrive en quart.
Il a rien volé à personne, si il est là c'est qu'il le mérite.
Dites le clairement si vous voulez uniquement des tournois entre membre du top 10.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Tsitsipas avait tout pour aller en finale de ce GC
miraculé contre un Thiem en perdition depuis des années et sur sa pire surface au premier tour, sauvé par l'interruption contre Murray au deuxième et en immense galère contre le modeste Eubanks ...Gros gros CV pour viser la finale, oui.
Il a rien volé à personne, si il est là c'est qu'il le mérite.
Dites le clairement si vous voulez uniquement des tournois entre membre du top 10.
miraculé contre un Thiem en perdition depuis des années et sur sa pire surface au premier tour, sauvé par l'interruption contre Murray au deuxième et en immense galère contre le modeste Eubanks ...Gros gros CV pour viser la finale, oui.