Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christopher Eubanks vs Stefanos Tsitsipas • Wimbledon 2023

Christopher Eubanks
EubanksChristopher ATP 638 live 639
3
7
3
6
6
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 88 live 86
6
64
6
4
4
Eubanks : "J'ai l'impression de vivre un rêve là tout de suite
9.2% (74)
90.8% (733)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Si vous recherchez de la justesse et de la crédibilité dans les commentaires de TT, vous prenez tout ce que raconte Man5 et vous imaginez l'inverse et c'est bon normalement.
22
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je ne vois pas de différence entre Man5 et PDB niveau analyse tennistique ...
j'ai même cru à un moment que c'était la même personne en multi compte.
1 réponses
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Le mec joue ses matchs, il gagne et il arrive en quart.
Il a rien volé à personne, si il est là c'est qu'il le mérite.
Dites le clairement si vous voulez uniquement des tournois entre membre du top 10.
15
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
C'est moche de rager a ce point, si il est arrivé en quart c'est qu'il le mérite. Il a pas affronter des pinpins toute la semaine
12
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
C'est peine perdu je ne perd plus du temps avec lui..
Antho
Antho • 5 abonnés
Nan mais clairement ça pue trop le seum par ici c'est dingue
3 réponses
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Les frustrés qui disent que c'est pas mérité 🤣🤣 au tennis plus qu'ailleurs la victoire est méritée 💪💪 bravo à l'américain 👍
11
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Tsitsipas avait tout pour aller en finale de ce GC


miraculé contre un Thiem en perdition depuis des années et sur sa pire surface au premier tour, sauvé par l'interruption contre Murray au deuxième et en immense galère contre le modeste Eubanks ...Gros gros CV pour viser la finale, oui.
10
Nathalie H.
Nathalie H. • 3 abonnés
Eubanks est très loin d’être le « modeste » que vous pensez
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Encore une analyse aux petits oignons comme d hab :p
1
2 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Tsitsipas éclaté sur herbe????Alors qu’il a battu Thiem et Murray à la suite……

tu te bases sur deux victoires (hyper poussives, dont une assez chanceuse contre Murray) en plus de six ans sur le circuit pour dire qu'il est bon sur gazon ?!
Sachant que Thiem vit la pire période de sa carrière et n'a jamais été une terreur sur cette surface...et qu'il passe quand même à un cheveu de la victoire.

Vraiment fascinante ta vision des choses.
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"fascinante" tu es poli. c'est n'importe quoi comme d'hab.
1
1 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Eubanks est sur une bonne lancée sur gazon mais ça devrait passer pour Tsitsipas
En 4 sets peut-être, voire 5
7
malti
malti • 335 abonnés
Fallait laisser Murray passer si c'est pour perdre contre Eubanks 😝
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et Thiem surtout :’(
1
malti
malti • 335 abonnés
Aussi :)
2 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Trop de lacune en rever pour le grec... Eubanks a enchaîné les winners lui sur ce coup..
Il est très sympa cet américain.. Le mec vit un rêve absolu.. A la base il écume les challengers américains la majorité de l'année hein
7
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Tsitsipas aurait déjà dû prendre la porte contre Thiem, c'est déjà un miracle qu'il soit arrivé en 1/8 ème !
Bravo Christopher !
6
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Tant que Tsitsipas ne se séparera pas de son staff il ne progressera plus, c'est simple.
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Stefanos ..en 3 sets stp 💪
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Encore faux Man5.

Les 2 sont excellents au service oui. Mais ce ne sont pas les meilleurs.

Hurkacz, Berret, Kyrgios, tu connais ? C'est un cran au-dessus.
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il a modifié. Il s'est trompé visiblement.
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Il a dit retourneur c'est encore pire ^^
1
2 réponses
user386685
/Doudz92 • 1 abonnés
Bon je vais cashout Eubanks trop peur qu’il face n’importe quoi mdr
4
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Tu ne devrais pas
1
antennis_54
antennis_54 • 3 abonnés
Petit joueur lol
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quart de GC pour Eubanks????Je suis dans un monde parallèle
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Assez convaincu de la weak era maintenant ?? Non bien sûr
2
1 réponses
Maxime Bienvenu
Maxime Bienvenu • 1 abonnés
Tous les rageux qui vocifèrent avec leur pari qui saute haha
Arrêtez les paris, ça se saurait si c’était rentable
4
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Je pense que bcp de gens sont sincèrement dégoutés d'être privés d'un Med-Tsitsi.

Med-Eubanks... Quelle purge.
1 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Tous les jours le service prend de l'avantage... sérieux. Qu'est ce qu'on ne peut pas lire ici.

Faut voir le tennis sur gazon des années 1990 et puis revenir après
4
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Tsitsipas serait capable de perdre contre Jules Marie
4
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
C’est un peu un manque de respect pour Jules, t’a gagné quoi toi dans ta vie ?
1
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il se fait éclater face aux joueurs que tu as cités comme 95% du circuit actuelle...
4
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Ceux qui ont vu les matches de Eubanks savent que c'est loin d'être gagné ce match. Le gars rentre absolument tout en ce moment. Affolant.
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Eubanks va encore surprendre
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Tsitsipas a (enfin!) retrouvé un très bon niveau à ce Wimbledon. Son service est excellent, son revers est mieux mais c'est surtout son retour en CD qui surprend..


On s'y attendait pas du tout mais il est bien de retour là (tout comme Berret d'ailleurs).

A voir néanmoins ce que ça donnera niveau physique car il a laissé bcp d'énergie en 1ère semaine (de mon avis un peu trop pour espérer aller au bout).
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Tsitsipas est très très nettement au-dessus depuis le début du match mais ça fait 1 set partout avec encore un filet légendaire. Marque fabrique du bonhomme.

Attention Tsitsipas. Eubanks est tout à fait capable de ne jamais exister au retour et de gagner encore 2 ties breaks avec l'aide de 2 ou 3 autres filets.

Sans déconner j'ai jamais vu ça...
3
jbten
jbten • 14 abonnés
Finale Eubanks Safiullin toujours possible
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr
Vesper
Vesper • 1 abonnés
J'ai vomi
3 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Je pense qu'il a pensé à Paula en petite tenue au moment de servir et faire df
3
Klb77
/Klb77 • 1 abonnés
J'étais énervé, puis tu m'a fait pensé à Paula en string et ça va beaucoup mieux
5
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Aaaaaahhh😅...
1
3 réponses
Dontiny
/Dontiny • 1 abonnés
C’est une blague y contrôle le match et se lardé tous seul avec des doubles encore
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
En tous cas l'américain est beaucoup plus sympa que le triste Tsi...
3
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Putain mais comment il peut ne pas convertir des balles de jeu contre Eubanks et se faire breaker 2 fois de suite
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Eubanks en quart à Wimbly ahahah il fait une Karatsev
3
Afficher plus