Si vous recherchez de la justesse et de la crédibilité dans les commentaires de TT, vous prenez tout ce que raconte Man5 et vous imaginez l'inverse et c'est bon normalement.
Le mec joue ses matchs, il gagne et il arrive en quart.
Il a rien volé à personne, si il est là c'est qu'il le mérite.
Dites le clairement si vous voulez uniquement des tournois entre membre du top 10.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Tsitsipas avait tout pour aller en finale de ce GC
miraculé contre un Thiem en perdition depuis des années et sur sa pire surface au premier tour, sauvé par l'interruption contre Murray au deuxième et en immense galère contre le modeste Eubanks ...Gros gros CV pour viser la finale, oui.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Tsitsipas éclaté sur herbe????Alors qu’il a battu Thiem et Murray à la suite……
tu te bases sur deux victoires (hyper poussives, dont une assez chanceuse contre Murray) en plus de six ans sur le circuit pour dire qu'il est bon sur gazon ?!
Sachant que Thiem vit la pire période de sa carrière et n'a jamais été une terreur sur cette surface...et qu'il passe quand même à un cheveu de la victoire.
Trop de lacune en rever pour le grec... Eubanks a enchaîné les winners lui sur ce coup..
Il est très sympa cet américain.. Le mec vit un rêve absolu.. A la base il écume les challengers américains la majorité de l'année hein
Tsitsipas a (enfin!) retrouvé un très bon niveau à ce Wimbledon. Son service est excellent, son revers est mieux mais c'est surtout son retour en CD qui surprend..
On s'y attendait pas du tout mais il est bien de retour là (tout comme Berret d'ailleurs).
A voir néanmoins ce que ça donnera niveau physique car il a laissé bcp d'énergie en 1ère semaine (de mon avis un peu trop pour espérer aller au bout).
Tsitsipas est très très nettement au-dessus depuis le début du match mais ça fait 1 set partout avec encore un filet légendaire. Marque fabrique du bonhomme.
Attention Tsitsipas. Eubanks est tout à fait capable de ne jamais exister au retour et de gagner encore 2 ties breaks avec l'aide de 2 ou 3 autres filets.
j'ai même cru à un moment que c'était la même personne en multi compte.
Il a rien volé à personne, si il est là c'est qu'il le mérite.
Dites le clairement si vous voulez uniquement des tournois entre membre du top 10.
miraculé contre un Thiem en perdition depuis des années et sur sa pire surface au premier tour, sauvé par l'interruption contre Murray au deuxième et en immense galère contre le modeste Eubanks ...Gros gros CV pour viser la finale, oui.
tu te bases sur deux victoires (hyper poussives, dont une assez chanceuse contre Murray) en plus de six ans sur le circuit pour dire qu'il est bon sur gazon ?!
Sachant que Thiem vit la pire période de sa carrière et n'a jamais été une terreur sur cette surface...et qu'il passe quand même à un cheveu de la victoire.
Vraiment fascinante ta vision des choses.
En 4 sets peut-être, voire 5
Il est très sympa cet américain.. Le mec vit un rêve absolu.. A la base il écume les challengers américains la majorité de l'année hein
Bravo Christopher !
Les 2 sont excellents au service oui. Mais ce ne sont pas les meilleurs.
Hurkacz, Berret, Kyrgios, tu connais ? C'est un cran au-dessus.
Arrêtez les paris, ça se saurait si c’était rentable
Med-Eubanks... Quelle purge.
Faut voir le tennis sur gazon des années 1990 et puis revenir après
On s'y attendait pas du tout mais il est bien de retour là (tout comme Berret d'ailleurs).
A voir néanmoins ce que ça donnera niveau physique car il a laissé bcp d'énergie en 1ère semaine (de mon avis un peu trop pour espérer aller au bout).
Attention Tsitsipas. Eubanks est tout à fait capable de ne jamais exister au retour et de gagner encore 2 ties breaks avec l'aide de 2 ou 3 autres filets.
Sans déconner j'ai jamais vu ça...