"fascinante" tu es poli. c'est n'importe quoi comme d'hab.
Tsitsipas éclaté sur herbe????Alors qu’il a battu Thiem et Murray à la suite……
tu te bases sur deux victoires (hyper poussives, dont une assez chanceuse contre Murray) en plus de six ans sur le circuit pour dire qu'il est bon sur gazon ?!
Sachant que Thiem vit la pire période de sa carrière et n'a jamais été une terreur sur cette surface...et qu'il passe quand même à un cheveu de la victoire.
Vraiment fascinante ta vision des choses.
Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j