Depuis son idylle avec Badosa il semble la tête ailleurs, ça à plus l'air d'une relation passionnelle que stable pas sur que ça soit top pour Tsitsipas et son tennis
Je trouve que cette love story est ce qui pouvait arriver de mieux à Tsitsipas. Dans 6 mois la Badosa dira " c'est moi ou ton père !!" Et hop le mec déchire tout. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !!!
comme si on pouvait pas jouer au tennis en ayant une femme, coucou federerer djokovic nadal