Luyat doit être dégoûté de pas avoir Nadal pour qu'il passe sur la terrasse pour la séquence annuelle de gêne polie autour du gâteau d'anniversaire et des quatre banalités habituelles du genre "vous savez qu'on vous aime Rafaa", "c'est un tournoi spécial pour vous Rafaa, non ?" etc.
Peut-être qu'il peut demander à Alcaraz de le remplacer pour rejouer la scène ?👀
Varillas, Ofner, Altmaier... Voilà pourquoi je préfère systématiquement voir des "grands noms" passer en 2ème semaine plutôt que des surprises comme celles-ci. Tôt ou tard on assiste à ce type de purges. Ça fait potentiellement des spectacles en moins dans un tournoi qui en a cruellement besoin.
Les très bons matches se comptent sur les 2 doigts d'une main.
Ante Stef, Allez fiston !!! 😍💪💪
Ofner, 118ième, bien émoussé après 4 heures passées à batailler avec Fabio ?..... Ca ne devrait être qu'une formalité mon grand. Allez et le moins longtemps possible afin d'être frais et dispo pour sortir Musetti au tour suivant !!! 💪💪👍
Peut-être qu'il peut demander à Alcaraz de le remplacer pour rejouer la scène ?👀
Bon par contre la célébration en mode "j'ai du mental" quand tu gagnes aussi largement...pas utile hein. :/
Les très bons matches se comptent sur les 2 doigts d'une main.
Ofner, 118ième, bien émoussé après 4 heures passées à batailler avec Fabio ?..... Ca ne devrait être qu'une formalité mon grand. Allez et le moins longtemps possible afin d'être frais et dispo pour sortir Musetti au tour suivant !!! 💪💪👍