Cressy la médiocrité au masculin! lol. Quelle infamie pour le tennis ce joueur! Et on ne peut pas dire que ce soit en raison de son style de jeu par rapport à la terre, puisque par exemple Lopez a déjà fait de très bons matchs ici et ce n'est pas le seul... Lui c'est juste qu'il est.... NUL... lol
Commentaires les mieux notés