Errani : "Samedi soir, ma grand‐mère est décédée. Elle regardait tous mes matchs. Évidemment cette victoire (au 1er tour de Roland-Garros, NDLR) est pour elle. C’est dur d’être loin de chez soi quand ces choses arrivent... Je suis désolée d’être ici, je ne devrais pas être là
C'est quand même une énigme Teichmann. Condition physique irréprochable, niveau déplacements sur le court c'est une des meilleures, technique très académique, niveau tactique pas pire qu'une autre et à côté de ça elle te fait des fautes, mais tellement énormes qu'elle devrait se cacher derrière les panneaux publicitaires à chaque fois.
Jil……no comment