Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Ofner vs Maxime Cressy • Roland Garros 2023

Sebastian Ofner
OfnerSebastian Q ATP 111 live 110
6
7
6
0
0
4
66
2
0
0
66.7% (18)
33.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Allez maxime on enchaîne la 9e défaite consécutive lol
7
jinga
jinga • 32 abonnés
La 9ème défaite de suite se profile pour Cressy, quelle constance, c'est beau
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Il lui a vraiment offnert le match
5
tuesber21
tuesber21 • 1 abonnés
24 DF ?!
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et bien voilà, sa seule ultra maigrichonne chance qu'un joueur de service volée gagne RG cette année vient de s'envoler...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Seb, un tour abordable bien abordé :)
Maxime catastrophique en ce moment…
1
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Plutot decevant Cressy, il fait juste le minimum sur terre. Joueur pur dur contre pur Terre, un tour et puis s'en va
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Allez Max
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Dommage 2 balles de debreak ratées
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Bon bin il va bien enchaîner encore une defaite
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Cressy abuse
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
3 bdb sauvées de suite pour se sauver
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Go cressy
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Et la il rate le coche —‘
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Cressy c’est l’un des joueurs les plus mauvais sur BDB le nombre qu’il en rate à chaque fois c’est dingue
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Il est 61ème en 2023 avec 37.9% de conversion. Le 1er étant Medvedev avec 46.9%. Et il est 38ème en 2022. C'est pas si mauvais que ça non plus
2
1 réponses
jinga
jinga • 32 abonnés
Ouh là, quasiment des BdS
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Il revient de 4-0 à 4-5 pour quand même perdre horrible ce joueur
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Il mérite même pas d’être là sérieux
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Ofner joue son premier GC en carrière nooor ?
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
Oui il avait échoué deux fois en Q3 à Wimbledon et OA.
tuesber21
tuesber21 • 1 abonnés
BDM
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
C’était déjà la première fois qu’il se retrouvait à un premier tour donc oui lol
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Nan mais Maxou, quoi ?
nicococo95
nicococo95 • 1 abonnés
ANGETIKISS : non ofner était sortit des qualifications l année dernière mais battu au 1er tour par ZVerev
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Seb 😀 & Merci :)
Afficher plus