Les parieurs frustrés qui trash Korda sont tout à fait à leur place de loser et de pigeons à fric : comment peut-on parier sur Korda alors qu'il à peine joué depuis l'AO et qu'il revient de blessure (en plus au poignet) ? A plein régime Korda balade Ofner... Mais aujour'hui mieux vallait s'abstenir de parier, en plus Ofner réalise des bonnes perfs en challenger ces temps-ci, celle-ci était à prévoir...
Il a toujours une attitude nonchalante, comme vdz d'ailleurs.
Ca ne veut pas dire qu'il n'en veut pas.
Et ici, clairement, il en veut, mais il n'y arrive pas... mais il ne lache pas du tout
Ca ne veut pas dire qu'il n'en veut pas.
Et ici, clairement, il en veut, mais il n'y arrive pas... mais il ne lache pas du tout