Je trouve que c'est une belle surface sur laquelle vieillir, le gazon. Une surface technique, et si on y a eu du succès dans le passé et qu'on connait bien la surface, quand bien même on en perd, on peut être moins rapide et moins performant, mais on ne peut pas perdre "toutes les qualités qu'il faut pour y jouer".
Enfin, c'est ce que j'en pense...
C’est beau de voir autant d’espoir pour un pingouin de 41 ans. J’crois il va fouiller avec thompson. Il sert comme un bûcheron en plus. Fin premier il va déjà avoir mal dans les bras et jambes
Enfin, c'est ce que j'en pense...