Manu ton commentaire est pathétique on t’a pas vu du match et tu fais ton apparition quand Thomson se fais breaker 🤣 tu sais qu’un match de tennis c’est en 2 set gagnant ?
Pour moi ça sera Tallon chez lui, Thompson a profiter d’un beau tableau avec un français qui joue des challenger un raonic qui reviens de l’espace un mannarino au bord du malaise et un Hijikata qui a le mérite de ce battre certes mais voilà quoi Tallon c’est un autre niveau je le voit au dessus sur cette finale attention juste à pas ce mettre une grosse pression
Commentaires les mieux notés