-Allez, une dernière
-Nan Feliciano! Trop c'est trop!
-Allez, j'arrête au Queen pour de bon cette fois ci
-Ça fait déjà trois ans que tu arrêtes
-*sors la moula*
-okay, mais c'est la dernière hein ?
-oui :)
Je salue la persévérance mais j'ai l'impression de voir la fin de carrière la plus longue du monde il est annoncé retraité depuis 2019 puis finalement non
-Nan Feliciano! Trop c'est trop!
-Allez, j'arrête au Queen pour de bon cette fois ci
-Ça fait déjà trois ans que tu arrêtes
-*sors la moula*
-okay, mais c'est la dernière hein ?
-oui :)