c'est limite insultant pour Federer, et flatteur pour Carlito.
le Carlito est très fort, mais pour le moment il ne l'est pas autant que le Rafa au même âge , sinon il n'aurait pas perdu 3 matchs sur ocre cette saison quand Rafa en perdait un seul sur 3 ans !
et Federer son revers est 1000 fois supérieur à celui de Tsitsi ( revoies les bandes) .
à part Rafa , personne ne faisait plier le prime Federer dans la diagonale revers (allez peut-etre Safin et Nalbandian ... ) .
« Djoko a moins d’un sursaut énorme va se faire manger par Alcaraz » c’est exactement le genre d message qu’on pouvait lire avant la finale de Wimbledon 2019 contre Federer …
c'est limite insultant pour Federer, et flatteur pour Carlito.
le Carlito est très fort, mais pour le moment il ne l'est pas autant que le Rafa au même âge , sinon il n'aurait pas perdu 3 matchs sur ocre cette saison quand Rafa en perdait un seul sur 3 ans !
et Federer son revers est 1000 fois supérieur à celui de Tsitsi ( revoies les bandes) .
à part Rafa , personne ne faisait plier le prime Federer dans la diagonale revers (allez peut-etre Safin et Nalbandian ... ) .
Le comble pour une night session !