c'est limite insultant pour Federer, et flatteur pour Carlito.
le Carlito est très fort, mais pour le moment il ne l'est pas autant que le Rafa au même âge , sinon il n'aurait pas perdu 3 matchs sur ocre cette saison quand Rafa en perdait un seul sur 3 ans !
et Federer son revers est 1000 fois supérieur à celui de Tsitsi ( revoies les bandes) .
à part Rafa , personne ne faisait plier le prime Federer dans la diagonale revers (allez peut-etre Safin et Nalbandian ... ) .
Stef a un revers à 1 main - Federer aussi donc leur revers est pareil.
Alcaraz est espagnol comme Rafa donc il joue comme lui.
il ne faut pas chercher plus loin la réflexion et le pire c'est qu'il y a des médias soit disant spécialisés en tennis qui propagent ce genre d'inepties. Oo
« Djoko a moins d’un sursaut énorme va se faire manger par Alcaraz » c’est exactement le genre d message qu’on pouvait lire avant la finale de Wimbledon 2019 contre Federer …
Alcaraz a été, certes, vraiment très très fort sur ce match globalement, cependant les consultants sont complètement dans l'excès en ce qui le concerne. C'est hallucinant de glorifier autant un joueur alors que Tsitsipas est passé assez nettement à coté je trouve, beaucoup trop de fautes en revers, une tactique de jeu vraiment nébuleuse. On se demande ce qui avait été établi avec son équipe. Il faut bosser ce revers parce que c'est pas possible là.
Tsitsipas s'est quand même accroché face à un alcaraz 2.0
16 points marqués 1er set seulement il s'est fait dissoudre.
Sinon je te rejoins complètement.
Franchement j'ai mal pour Stef, il mérite au moins un GC. De toute façon il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, il a eu sa chance en 2021 contre Djokovic mais il ne l'a pas saisie. Mené 2 à 0 puis se faire rattraper de la sorte et perdre. Il m'avait dégoûtée. RG 2021.
Si djoko voit ça, il va devoir convoquer en urgence tout ce que la serbie compte de rebouteux, magiciens, druides, potions sans gluten, anneaux de pouvoir, menhirs, etc. Mais ça pourrait ne pas suffire
On a lu le meme genre de commentaire avant la finale de Wimbledon 2015 (vs Federer) et puis la demie finale 2018 (vs Nadal)
Ou encore celle contre Thiem a l´OA 2021
50-50, Tsitsipas devrait l'emporter à l'expérience, mais Alcaraz est bien capable de le déborder, pour fêter dimanche les vingt ans de la victoire de son coach Ferrero, déjà mis à l'honneur par Santoro ce dimanche.
Sans favori? Tu plaisantes j'espère. Carlos est largement favori mais attention un favori ve veut pas dire vainqueur. Hélas carlos peut perdre mais il est favori et même assez largement
À l'expérience ? Leur première rencontre était en Grand Chelem il y a 2 ans. Alcaraz n'avait quasiment pas d'expérience en GS et encore moins dans des tie break de matchs en 5 set contre des top joueurs ...
Djokovic ne va pas se faire écraser par Alcaraz, arrêtez de rêver. Djokovic, comme tous les grands, plus il avance dans les Grand Chelem, plus il est difficile à battre. Ne parlons même pas de l'expérience de ces grands matchs, dans ces grands tournois... Je dis pas qu'il battra Alcaraz, mais ça va pas faire 6/3 6/4 6/2, ça c'est certain. Alcaraz c'est pas Nadal.
Alors effectivement, Carlos n'est pas le successeur de Rafa, ils n'ont que peu de choses en commun etc... mais ils partagent clairement leur vamosophilie
Pas sure que le Ferro de l'epoque battent le djoko d'aujourd'hui... Djoko meme à 36 ans est l'un des meilleurs joueurs sur tb et toutes les surfaces. Faut arreter de denigrer djoko pour essayer de deprecier alcaraz. Ton scenario tient pas la route aussi
Même si il a fait 2 finale en GC depuis 2 ans et 2 M1000 gagnés , Tsitsipas regresse depuis 2021 en niveau de jeu .
La différence entre son CD de 2019 , et son retour de service revers vers la même époque , la différence est flagrante... , une ou deux vidéo sur YT suffisent.
Ouais , rien que ses matchs contre Federer à l'OA et le Masters , et même ses victoires contre Nadal à Madrid ou Djoko à Shanghai...
Bon après vu son attitude de philosophe de wish sur les réseaux sociaux depuis quelques temps(et pas que) , tant pis pour lui...
Alcaraz s'imposera encore une fois de plus
c'est limite insultant pour Federer, et flatteur pour Carlito.
le Carlito est très fort, mais pour le moment il ne l'est pas autant que le Rafa au même âge , sinon il n'aurait pas perdu 3 matchs sur ocre cette saison quand Rafa en perdait un seul sur 3 ans !
et Federer son revers est 1000 fois supérieur à celui de Tsitsi ( revoies les bandes) .
à part Rafa , personne ne faisait plier le prime Federer dans la diagonale revers (allez peut-etre Safin et Nalbandian ... ) .
Alcaraz est espagnol comme Rafa donc il joue comme lui.
il ne faut pas chercher plus loin la réflexion et le pire c'est qu'il y a des médias soit disant spécialisés en tennis qui propagent ce genre d'inepties. Oo
Le comble pour une night session !
16 points marqués 1er set seulement il s'est fait dissoudre.
Sinon je te rejoins complètement.
J'ai rarement vu ça Oo
Mais bon il aurait tort de se priver quand on voit les points que ça lui rapporte
Ou encore celle contre Thiem a l´OA 2021
Bref un classique
50-50, Tsitsipas devrait l'emporter à l'expérience, mais Alcaraz est bien capable de le déborder, pour fêter dimanche les vingt ans de la victoire de son coach Ferrero, déjà mis à l'honneur par Santoro ce dimanche.
Il est paumé le Tsitsi, laisse le parler à son père.
Dans tes rêves non ? J’ai pas souvenir d’avoir lu ce genre de chose à l’époque…
La différence entre son CD de 2019 , et son retour de service revers vers la même époque , la différence est flagrante... , une ou deux vidéo sur YT suffisent.
Bon après vu son attitude de philosophe de wish sur les réseaux sociaux depuis quelques temps(et pas que) , tant pis pour lui...