Mary Pierce franchement c'est une calamité en français la pauvre.. Avec les années qui passent j'ai l'impression qu'elle parle de moins en moins bien français...
On enchaîne les deux 1/4 féminins, résultat dégun dans les tribunes... Donnez-nous vos places sérieux...
Quand tu vois que c'était impossible d'avoir des places cette année... Pfff
Le public de RG est le GC qui respecte le moins les filles.
Pas forcément celle attendue en début de quinzaine, mais rien de choquant de revoir deux joueuses aussi talentueuses à pareille fête.
Sur aucun match et sur aucune année
Que ce soit les hommes ou les femmes
Muchova envoie du lourd pour l'instant ^^
Quand tu vois que c'était impossible d'avoir des places cette année... Pfff
Le public de RG est le GC qui respecte le moins les filles.