Mary Pierce franchement c'est une calamité en français la pauvre.. Avec les années qui passent j'ai l'impression qu'elle parle de moins en moins bien français...
On pourrait se lancer sur l'instrumentalisation capitaliste des événements et le mépris infini de ce monde là pour les sportifs ... RG s'est vraiment posé comme un faire-valoir, ça me débecte
On enchaîne les deux 1/4 féminins, résultat dégun dans les tribunes... Donnez-nous vos places sérieux...
Quand tu vois que c'était impossible d'avoir des places cette année... Pfff
Le public de RG est le GC qui respecte le moins les filles.
Le problème n’est pas qu’il s’agisse d’un match de femmes mais juste qu’à 11h, les spectateurs ont la « flemme ». Que ce soit un Muchova Pavluchenkova ou un Bautista Agut Pella, ça ne change pas grand chose.
Ce qui est évident par contre c’est qu’il y’a une sacrée remise à niveau à prendre en compte au sein de la FFT. Scandaleux de ne plus mettre de places en vente alors que les tribunes sont vide à 80%…
Ca fait plaisir de voir pavlyuchenkova et svitolina en quart avec deux protected rankings ! Bravo à elle ! Je commence à me dire que svitolina est favorite de cette partie de tableau , elle est en mode croisade face aux joueuses russes et Bélarusses et la va sent sabalenka en quart et pavlyuchenkova en demi ! Elle donnera tout pour gagner ces matchs !
Ce sont des places correspondant à des packages vendus à des entreprises, qui s'en servent pour honorer des clients, lesquels se promènent et vont déjeuner. C'est ce business qui faoit vivre le(s) tournois, donc RG ne peut rien y faire. à part faire du surbooking, ou autoriser les spectateurs du haut (ceux qui ont payé leur place) à venir occuper les tribunes du bas.
Bravo karo match solide autant physiquement que mentalement. La variation de son jeu a eu raison de la force de PAV qui n'a pas démérité pour autant. La perte du premier set était pour elle la fin car elle n'aurai pas tenu encore un match en 3 set. Bravo Karo belle demi-finaliste
Bon Muchova est bien rentrée dans le top 30 au live donc elle ne sera pas tirage piège horrible pour les TDS sur les prochains GC : ouf. Maintenant il faut que Pav fasse de même et pour ça faut gagner ici :p
Allez Pav !
Info Pronostics TT - Pavlyuchenkova face à Muchova en x2 ce mardi à Roland Garros.
Le duel entre la Russe et la Tchèque comptera double. Attention pour les plus réactifs, le x2 n'était pas renseigné dès la publication du programme, vérifiez donc bien qu'il ne change pas votre stratégie.
C'est ce que je me disais. Les gens déjeunent, il y aura plus de monde pour le match d'après et faut dire que l'affiche est plus alléchante aussi pour bcp
Oui, Svitolina est la favorite de son prochain match, si c'est Sabalenka, mais pas si c'est Stephens, contre Pavlyuchenkova ensuite, mais pas contre Muchova.
Tout dépend donc de ses deux futures adversaires, mais elle ne peut pas jouer de Russe ou Biélorusse en finale, donc ne peut pas gagner ce Roland Garros 2023.
Pas forcément celle attendue en début de quinzaine, mais rien de choquant de revoir deux joueuses aussi talentueuses à pareille fête.
Sur aucun match et sur aucune année
Que ce soit les hommes ou les femmes
Muchova envoie du lourd pour l'instant ^^
Un 1/4 de rêve
Quand tu vois que c'était impossible d'avoir des places cette année... Pfff
Le public de RG est le GC qui respecte le moins les filles.
Ce qui est évident par contre c’est qu’il y’a une sacrée remise à niveau à prendre en compte au sein de la FFT. Scandaleux de ne plus mettre de places en vente alors que les tribunes sont vide à 80%…
Match solide !
Le gain acharné du premier set lui a fait du bien mentalement et ensuite elle a déroulé.
Ses variations ont fait la différence, son slice était très efficace et la majorité de ses volées étaient très bien exécutées.
Très content de voir la Tchèque en 1/2 à Roland Garros pour la première fois. ^^
il faut remballer ces gens avec les madame Irma aussi hahaha
Allez Pav !
Le duel entre la Russe et la Tchèque comptera double. Attention pour les plus réactifs, le x2 n'était pas renseigné dès la publication du programme, vérifiez donc bien qu'il ne change pas votre stratégie.
3 tours quelle devait perdre , elle est encore la ! donc why not
Trop content pour elle, elle le mérite.
Un excellent tournoi pour Nastia qui a bien montré qu'elle était de retour au haut niveau 🙂
Tout dépend donc de ses deux futures adversaires, mais elle ne peut pas jouer de Russe ou Biélorusse en finale, donc ne peut pas gagner ce Roland Garros 2023.
Je vois Muchova en 2.
Les 4 quarts étaient joués le mardi ;)
4 matchs à la suite
:)
Donc oui encore avant (et sur tous les Gc d ailleurs) les 1/4 féminins étaient joués le mardi