Je verrais plus Martina. Elle a vraiment bien joué contre Pegula (même si l'américaine n'avait pas un tennis de fou en Espagne / battue hier à Rome par Townsend) Muchova c'est solide je pense mais son premier tour à Rome était pas fou. Je vois plus l'italienne chez elle 🇮🇹
Commentaires les mieux notés