Dégage de la Eugénie Bouchard t'es une irrespectueuse ignarde personne pour rester poli. Tu devrais être expulsé du tournoi pour tes propos envers Yastremska.
Je ne sais pas si Génie sera motivée à jouer comme son adversaire n'a jamais eu de problèmes de dopage au cours de sa carrière mais si elle pouvait nous sortir Trevisan ce serait bien sympathique
Commentaires les mieux notés