Je comprends pas tous vos commentaires, méchants, et infondé sur trevisan. Si elle est là c'est qu'elle est à sa place. F autres joueuses dont Iga ont eu plein de tournoi cette année avec un boulevard des forfaits. Pourquoi critiqur elle qui est là plutôt que les absents qui ont raté leur match ou pas. Safari n'est pas passée à côté de son match. Elena ne sait pas bien jouer contre les joueuses qui n'ont pas de puissance, elle a besoin de puisse de balle adverse pour accélérer encore plus fort. Elle a en gros besoin de montrer qui en a le plus de la culotte pour la motiver. Trevisan comme d'autres italiennes avant elle a un jeu plus atypique, fait peu de faute, ne fait pas du bambou boom donc forcément c'est pas spectaculaire ça plais pas. C'est une joueuses agréable à regarder souriante pas comme toutes ces bloqués de glassons des pays de l'est. Elle a 29 tout lui glisse dessus ça fait plaisir de voir autre chose.
25 matchs 20 victoires pour 5 défaites
2951 Race 2023.....(n°2°) déja assurée du Masters en Novembre
201 Aces 2023
Vivement le prochain Classico Aryna /Elena 1.1 !!!!
Ryba est 1ere des aces avec un total de 196