Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martina Trevisan vs Elena Rybakina • Miami 2023

Martina Trevisan
TrevisanMartina 25 WTA 402 live 404
3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
1.4% (6)
98.6% (412)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Elena Rybakina
25 matchs 20 victoires pour 5 défaites
2951 Race 2023.....(n°2°) déja assurée du Masters en Novembre
201 Aces 2023

Vivement le prochain Classico Aryna /Elena 1.1 !!!!
5
wpiroux
wpiroux • 1 abonnés
Je comprends pas tous vos commentaires, méchants, et infondé sur trevisan. Si elle est là c'est qu'elle est à sa place. F autres joueuses dont Iga ont eu plein de tournoi cette année avec un boulevard des forfaits. Pourquoi critiqur elle qui est là plutôt que les absents qui ont raté leur match ou pas. Safari n'est pas passée à côté de son match. Elena ne sait pas bien jouer contre les joueuses qui n'ont pas de puissance, elle a besoin de puisse de balle adverse pour accélérer encore plus fort. Elle a en gros besoin de montrer qui en a le plus de la culotte pour la motiver. Trevisan comme d'autres italiennes avant elle a un jeu plus atypique, fait peu de faute, ne fait pas du bambou boom donc forcément c'est pas spectaculaire ça plais pas. C'est une joueuses agréable à regarder souriante pas comme toutes ces bloqués de glassons des pays de l'est. Elle a 29 tout lui glisse dessus ça fait plaisir de voir autre chose.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Trevisan va-t-elle être le petit grain de sable dans la mécanique bien huilée de Ryba ? ^^
4
whsw
/whsw • 254 abonnés
2951 Race 2023.....(n°2°) déja assurée du Masters en Novembre
non pas encore sur (enfin il faudrait qu'elle gagne plus un seul match mais j'en doute un peu)
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tof

Ryba est 1ere des aces avec un total de 196
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Merci pour la réponse.
1 réponses
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Elena même sans sourire, elle est tellement mimi façon, on peut que l aimer ,puis son jeu est sublime
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo et merci Elena :D
3
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Tellement d’accord avec toi Wpiroux ! Moi j’adore la voir jouer ! Elle a une palette de coups extraordinaire !
Les boxeuses c’est layant !
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Trevisan en quart sur Dur 🤣 Bravo à elle !!
2
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Go For Elena Rybakina 🎾❤️😍👍🌈❤️❤️❤️🎾😍
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
J’adore les 2 mais Go Elena ❤️
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Elena ^^
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Go Elena choupi c'est largement prenable
2
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
C'est tout vu finale Rybakina Sabelenka
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est faux pour le nombre d’aces xD
peut être sur ce tournoi voulait il dire ?
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Je vais devoir soutenir Potapova pour que Trevisan ne rentre jamais dans le top20 ....
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je passe une première fois sur la fdm, je vois 4-1 Ryba.
Je repasse, je vois 4-3 Ryba et des commentaires alarmistes sur le niveau de Ryba.
Je repasse une dernière fois, je vois 6-3 6-0.
Le tennis, c'est magique. ^^
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Propre, net et sans bavure.
Du Rybakina.
Et sans émotion.
La routine.
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Bravo ma belle Elena, belle raclée sur la hurleuse, le silence à vainqu🤣
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Enfin sortie la Trevisan bien Ryba
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Elena !! 😀
Une victoire nette après deux gros combats (notamment celui contre Paula Badosa que j'ai beaucoup apprécié). :)
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Allez Elena, la 1/2 est offerte normalement !
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Forza Martina :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elena !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Martina 😍
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Trevisan en quart ça veut dire le niveau de la wta vol pas haut dans ce tournoi des surprises
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
De fou!
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Elena
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Elena, on s'arrête pas en si bon chemin !
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Bonjour à tous ,elenaaaaa
Pfff je viens de voir pour andreescu ,la pauvre ,j avai vu qu elle était éliminée mais je savais pas qu elle s était fait mal .ça craint ,grande pensée pour elle et les canadiens ,elle revenait si fort .deg franchement, j espère elle se remettra très vite .
1
Afficher plus