Querrey parti, Opelka blessé longue durée, Isner en pré-retraite, le circuit pensait être débarrassé des serveurs fous américains. Little did they know. ♥
Medevdev a la relance c’est 3 fois plus fort que tsitsipas et encore je suis gentil.
Le revers de Medvedev est 3 fois plus régulier que tsitsipas.
Medevdev frappe à plat, et peut varié. L’américain a quand même eu sacrément de la chatte contre Tsitsipas mais alors là je pense que ce sera pas le même cinéma. A part son service au final je trouve qu’il est degeulasse moi et juste le service contre medevdev je suis casi sûr que ça suffira absolument pas
Tu t’appuie sur le match où Eubanks a le plus mal joué mon grand, d’ailleurs même en jouant en dessous de son niveau de ses derniers matchs il a réussi à passer
Après le succès mondial des aventures de Medvedev contre Van Rijthoven en 2022, il nous revient en 2023 dans un nouvel épisode toujours plus hilarant... avec les aventures de Medvedev contre Eubanks, succès interplanétaire garanti.
Daniil qui a gagné plus de points que Eubanks sur l'ensemble du match alors qu'il est mené 2 sets à 1 et qu'il a pris 6/1 sur un set, c'est quand même très fort
Le revers de Medvedev est 3 fois plus régulier que tsitsipas.
Medevdev frappe à plat, et peut varié. L’américain a quand même eu sacrément de la chatte contre Tsitsipas mais alors là je pense que ce sera pas le même cinéma. A part son service au final je trouve qu’il est degeulasse moi et juste le service contre medevdev je suis casi sûr que ça suffira absolument pas
Il me semble qu'il peut devenir numéro 1 en cas de victoire à Wim
Hello Daniil je viens t'encourager ou te réveiller je sais pas...