Dire que certains sur ce site ont osé placer Medvedev devant Djokovic pour les favoris à RG...
Bon ça reste une énorme contre-perf cela dit , il avait une vraie chance d'être n°1 dans les semaines à venir en faisant 1/4 ou 1/2 ici.
Incroyable match de Seyboth Wild, archi mérité ! Malgré tout très déçu de Medvedev que j'aurais aimé voir au moins en deuxième semaine (j'étais quand même très loin d'en faire un favori en revanche).
Le retour de Tiago ? J'étais déçu qu'il ne confirme pas son beau début de carrière, il s'est un peu perdu mais semble à nouveau sur le bon chemin. Très beau à voir jouer quand tout est en place, ça devrait passer pour Med mais il peut l'embêter.
Bon ça reste une énorme contre-perf cela dit , il avait une vraie chance d'être n°1 dans les semaines à venir en faisant 1/4 ou 1/2 ici.