Dire que certains sur ce site ont osé placer Medvedev devant Djokovic pour les favoris à RG...
Bon ça reste une énorme contre-perf cela dit , il avait une vraie chance d'être n°1 dans les semaines à venir en faisant 1/4 ou 1/2 ici.
Pour la chance au tirage, je ne suis pas sûr, si on prend le classement, ok ; mais sinon, Seyboth Wild est un vrai terrien avec beaucoup de talent, donc pas non plus l'adversaire idéal pour démarrer.
Ca ne change rien au fait que Medvedev n'a pas été au niveau et que sa défaite est logique mais si c'est évidemment une grande surprise.
Incroyable match de Seyboth Wild, archi mérité ! Malgré tout très déçu de Medvedev que j'aurais aimé voir au moins en deuxième semaine (j'étais quand même très loin d'en faire un favori en revanche).
Le retour de Tiago ? J'étais déçu qu'il ne confirme pas son beau début de carrière, il s'est un peu perdu mais semble à nouveau sur le bon chemin. Très beau à voir jouer quand tout est en place, ça devrait passer pour Med mais il peut l'embêter.
Whaaaou incroyable quel niveau de jeu pour conclure ❤️ Medvedev dehors dès le premier tour, Roland gagne tout de suite en charme. Content pour Thiago qui a un talent monstre mais qui est beaucoup trop irrégulier... Espérons que ça le lance pour de bon !
Superbe perf, de bons passages dans ce match assez inégal cependant, la perte du 2nd était horrible par exemple.
GG Thiago. Il confirme enfin les attentes qu'on avait en lui depuis les juniors il y a bien longtemps avec un match digne de son talent. Ca sera compliqué d'aller très loin dans le tournoi mais le tableau après ce match est accessible, il faudra en profiter.
Concernant Daniil entre le vent et la terre, c'était compliqué, si on ajoute le public ca faisait peut-être beaucoup en plus du niveau de son adversaire. Il a su rester dans son match tout de même mais ce n'était pas son top niveau, dommage pour lui qui voulait bien faire ici.
Il va falloir être sérieux l’ami daniil il joue très bien seyboth depuis le début de la saison il a commencé la saison presque à la 500e place et il est aujourd’hui dans le top 200
Dans la génération des Top10 Djokovic Nadal Federer Murray Berdych Tsonga Ferrer Del Potro Wawrinka Gasquet c'était assez rare que l'un d'entre eux se fasse éliminer au 1er tour d'un GC.
Maintenant c'est beaucoup plus courant
Bon ça me fait chier pour Daniil mais je suis quand même hyper content pour Thiago, ça vient récompenser sa superbe renaissance depuis le début d'année, il mérite tellement mieux que ce 300-400ème rang auquel il était retombé pendant près de 2 ans.
Pour la majorité des spectateurs parisiens, les joueurs sont novak Rafa et Roger. Et quelques français peut être... Je suis absolument certain que la plupart d'entre eux ne savent pas que Rafa est forfait cette année
Sauf que sans être méchant on l'a connait l'histoire il va faire un exploit se taper Medvedev dans un match exceptionnel et demain il va perdre au 2ème tour et il sera content d'avoir battu le numéro 2 mondial. Il joue le match de sa vie la mais j'ai hâte de le voir dans 2 jours vraiment.
En fait medvedev est tres bon sur une tb tres humide parce que n'oublions pas les conditions du temps à rome, humide et lourde avec une tb qui compacte absolument pas meuble. qui ne rebondissait pas... c'est une surface et des conditions différente ce rg. non?
15 DB. Pourcentage inférieur à 50 % aux 3 et 4e sets. Plus de fautes que de coups gagnants. Le russe était dans un mauvais jour. Ca arrive aux meilleurs : https://www.tennismajors.com/fr/roland-garros-actualite/29-mai-1990-le-jour-ou-les-tetes-de-serie-1-et-2-ont-perdu-au-1er-tour-de-roland-garros-260627.html
Bon ça reste une énorme contre-perf cela dit , il avait une vraie chance d'être n°1 dans les semaines à venir en faisant 1/4 ou 1/2 ici.
Ca ne change rien au fait que Medvedev n'a pas été au niveau et que sa défaite est logique mais si c'est évidemment une grande surprise.
GG Thiago. Il confirme enfin les attentes qu'on avait en lui depuis les juniors il y a bien longtemps avec un match digne de son talent. Ca sera compliqué d'aller très loin dans le tournoi mais le tableau après ce match est accessible, il faudra en profiter.
Concernant Daniil entre le vent et la terre, c'était compliqué, si on ajoute le public ca faisait peut-être beaucoup en plus du niveau de son adversaire. Il a su rester dans son match tout de même mais ce n'était pas son top niveau, dommage pour lui qui voulait bien faire ici.
C’est d’un ennui
Maintenant c'est beaucoup plus courant
https://www.tennismajors.com/fr/roland-garros-actualite/29-mai-1990-le-jour-ou-les-tetes-de-serie-1-et-2-ont-perdu-au-1er-tour-de-roland-garros-260627.html