Une belle victoire mais vraiment très très moyen dans l'attitude ! Certains parleront de show, je dirais plutôt de l'irrespect et un manque de fairplay total .... A quoi cela rime de boiter et de faire semblant d'avoir mal alors qu'on court partout sur le court ??? A la fin, il ne boitait même plus .... Un français passe c'est cool ; mais pas du tout avec la classe !!
La fede devrait recruter sur TT,y a l'air d avoir de sacrés grands joueurs ,on gagnerait ptetre un grand chelem lol.
Ça fait rire les commentaires canapés
Ça fait rire les commentaires canapés
On laisse le privé tout prendre et on laisse le service public mourrir quoi.
Non à quel moment une victoire est jugée inutile ?
C’est fou :
- un français perd ; il est nul
- un français gagne ; il a gagné contre un adversaire qui lui a donné le match, sa victoire est inutile !
Vous avez rien d’autre à faire de votre vie ….