Je veux bien que l'Indoor ne soit pas la surface préférée de Baez, mais bon ça m'étonnerait que ce soit celle de Gaio, non plus. 40ème mondial, il se fait manger par un joueur qui n'a jamais fait grand chose de sa carrière, c'est quand même pas terrible.
Ils ont changé la surface, à causes des intempéries, mais si j'avais voulu changer mon prono par rapport à ça? Je pense qu'il va se réveiller quand même Baez.
Gaio joue pas mal sur dur comparé à Baez