Une belle victoire mais vraiment très très moyen dans l'attitude ! Certains parleront de show, je dirais plutôt de l'irrespect et un manque de fairplay total .... A quoi cela rime de boiter et de faire semblant d'avoir mal alors qu'on court partout sur le court ??? A la fin, il ne boitait même plus .... Un français passe c'est cool ; mais pas du tout avec la classe !!
La fede devrait recruter sur TT,y a l'air d avoir de sacrés grands joueurs ,on gagnerait ptetre un grand chelem lol.
Ça fait rire les commentaires canapés
Ça m'énerve de voir autant de rageux dés qu'il y a quelqu'un qui perd un match...
C'est pas parce qu'un joueur perd que c'est un nul et parfois faire un match accroché surtout quand on revient de loin c'est déjà une perf
Merci aux donneurs de lien vous m’avez permis de vivre un moment d’émotion et assez incroyable
Et merci lamonf aussi qu’il est dingue ce mec quand même
Un immense bravo à Gaël !! :D
C'est une belle victoire au mental pour lui. :)
Que d'émotions partagées par Gaël à Roland, de son joli parcours en 2006 à sa belle victoire aujourd'hui contre Baez, en passant par son énorme tournoi de 2008 ponctuée par cette 1/2 face à Federer, de belles performances qui ont bercé une partie de mon enfance, mon adolescence jusqu'à ma vie de jeune adulte. Merci de nous faire encore vibrer, à 36 ans (37 cette année), après être une nouvelle fois revenu de blessure, juste merci.
Quand même incroyable les gens qui viennent critiquer et disant qu’il va prendre tarif contre Rune, vous êtes ridicule…
Alors certes c’est pas impossible mais il a été chercher ce match et c’est affligeant de lire qu’à chaque fois qu’un français gagne c’est la faute de son adversaire qui a été mauvais.
Il y en a marre de lire ce genre de commentaire !!!! Stop c’est Gaël qui a été chercher le match et avant de affronter Rune il a gagné ce T1 et c’était très loin d’être fait donc c’est facile de dire qu’il va perdre au T2 et que ça victoire ne « sert à rien »
Quel match exceptionnel avec un public à la limite du raisonnable *__* :D
Gaël m’a fait vibrer hier et je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il gagne :D
J’espère qu’il ne va pas déclarer forfait au prochain tour 🙈
Seb va s’en vouloir longtemps je pense :X
Le gars a 36 ans, revient de blessure, a un gros manque de condition, joue vs un pro de la tb et malgré ça il lui a tenu tête pendant longtemps en espérant presque gagner le mztch et vous arrivez quand même à le pourrir ? Vous êtes pas croyable
Que Monfils ait toujours eu des complexes pour battre les top en quart et en demi de GC je suis d'accord
Mais là les gars quand même physiquement... on peut lui pardonner aujourd'hui
Beaucoup n'ont pas idée à quelle point ce sport détruit physiquement
Je n'ai vu que le dernier set mais c'est sans doute le plus incroyable qui soit
Franchement je n'y croyais pas du tout
Alors bravo Gaël pour la dramaturgie et la victoire
Un grand moment de Tennis qui , il faut bien le dire , n'aurait pas été le même si il avait perdu
Ça fait rire les commentaires canapés
On laisse le privé tout prendre et on laisse le service public mourrir quoi.
Non à quel moment une victoire est jugée inutile ?
C’est fou :
- un français perd ; il est nul
- un français gagne ; il a gagné contre un adversaire qui lui a donné le match, sa victoire est inutile !
Vous avez rien d’autre à faire de votre vie ….
Gael Monfils et Roland Garros c'est tout une histoire c'est tout une ferveur
les mecs qui critiquent l'attitude de Gael sont des oufs
C'est pas parce qu'un joueur perd que c'est un nul et parfois faire un match accroché surtout quand on revient de loin c'est déjà une perf
Et merci lamonf aussi qu’il est dingue ce mec quand même
Un pépé de 36 ans qui revient d'une blessure et qui n'a pas joué de match en 5 sets depuis AO 2022
C'est une belle victoire au mental pour lui. :)
Que d'émotions partagées par Gaël à Roland, de son joli parcours en 2006 à sa belle victoire aujourd'hui contre Baez, en passant par son énorme tournoi de 2008 ponctuée par cette 1/2 face à Federer, de belles performances qui ont bercé une partie de mon enfance, mon adolescence jusqu'à ma vie de jeune adulte. Merci de nous faire encore vibrer, à 36 ans (37 cette année), après être une nouvelle fois revenu de blessure, juste merci.
Il faut le féliciter
Alors certes c’est pas impossible mais il a été chercher ce match et c’est affligeant de lire qu’à chaque fois qu’un français gagne c’est la faute de son adversaire qui a été mauvais.
Il y en a marre de lire ce genre de commentaire !!!! Stop c’est Gaël qui a été chercher le match et avant de affronter Rune il a gagné ce T1 et c’était très loin d’être fait donc c’est facile de dire qu’il va perdre au T2 et que ça victoire ne « sert à rien »
Gaël m’a fait vibrer hier et je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il gagne :D
J’espère qu’il ne va pas déclarer forfait au prochain tour 🙈
Seb va s’en vouloir longtemps je pense :X
Mais là les gars quand même physiquement... on peut lui pardonner aujourd'hui
Beaucoup n'ont pas idée à quelle point ce sport détruit physiquement
Franchement je n'y croyais pas du tout
Alors bravo Gaël pour la dramaturgie et la victoire
Un grand moment de Tennis qui , il faut bien le dire , n'aurait pas été le même si il avait perdu