Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Sebastian Baez • Roland Garros 2023

Gael Monfils
MonfilsGael PR ATP 259
3
6
7
1
7
Sebastian Baez
BaezSebastian ATP 57 live 56
6
3
5
6
5
« Ce soir-là sera toujours gravé dans mon cœur » : Monfils évoque son match fou contre Baez en 2023
42.4% (50)
57.6% (68)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
David Jebane
David Jebane • 1 abonnés
Qu'il gagne ou pas Monfils nous aura fait vibrer et rien que pour cela je dis merci monsieur !
23
Mara83
/Mara83 • 3 abonnés
Bravo
1 réponses
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Une belle victoire mais vraiment très très moyen dans l'attitude ! Certains parleront de show, je dirais plutôt de l'irrespect et un manque de fairplay total .... A quoi cela rime de boiter et de faire semblant d'avoir mal alors qu'on court partout sur le court ??? A la fin, il ne boitait même plus .... Un français passe c'est cool ; mais pas du tout avec la classe !!
23
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
😨😱😱😱 OMG, mais qu'est ce qu'il faut lire ici !!!............. 🤬🤬🤬
7
squallito22
squallito22 • 12 abonnés
Il boîte encore pendant l'interview mais à part ça il a pas mal. T'es un comique toi
6
8 réponses
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
La fede devrait recruter sur TT,y a l'air d avoir de sacrés grands joueurs ,on gagnerait ptetre un grand chelem lol.
Ça fait rire les commentaires canapés
20
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Commentaire inutile et tellement facile .... Il n'y en a donc qu'un seul qui peut critiquer et juger : Alcaraz ??
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Pourquoi y’a besoin d’être top100 pour constater que Gaël est fatigué ?
2 réponses
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
L’ambiance de dingue et ceci ne passe pas sur FRANCE TV…
On laisse le privé tout prendre et on laisse le service public mourrir quoi.
17
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Fallait allonger plus Manu
2
Rem
/Rem • 1 abonnés
... et bien sûr, les impôts ne baissent pas
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mais comment ça victoire inutile ?
Non à quel moment une victoire est jugée inutile ?

C’est fou :
- un français perd ; il est nul
- un français gagne ; il a gagné contre un adversaire qui lui a donné le match, sa victoire est inutile !

Vous avez rien d’autre à faire de votre vie ….
15
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Quel talent quand même, il est nul part depuis des lustres et là il arrive à se transcender dans son jardin, c'est beau
14
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Son jardin ? Tu es sûr que c'est le sien ? ;)
1 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Par contre, rien de nouveau mais juste ça dégoûte qu'un tel match soit entre les mains d'Amazon et pas en clair...
13
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael j'ai envie d'y croire avec le public
11
Sept
/Sept • 78 abonnés
Je cherche les premiers commentaires qui disait que Gael était terminé
Gael Monfils et Roland Garros c'est tout une histoire c'est tout une ferveur
11
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Bon bonne nuit aux vrais fans de tennis
les mecs qui critiquent l'attitude de Gael sont des oufs
11
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
Theexpert qui parle de tolérance et de bienveillance... Achète toi un dictionnaire...
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Chacun son avis camarade !!! J'ai bien reçu un message privé d'un gars qui a taclé Hurkacz !!! J'en fais pas un foin ...
3 réponses
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Ça m'énerve de voir autant de rageux dés qu'il y a quelqu'un qui perd un match...
C'est pas parce qu'un joueur perd que c'est un nul et parfois faire un match accroché surtout quand on revient de loin c'est déjà une perf
10
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
C est bien mais il a fait beaucoup de cinéma je trouve
10
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
T'y connais rien en physique, manifestement!
1 réponses
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Attitude à déplorer de la part du français, surtout si c pour déclarer forfait après.
10
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Attention camarade, il faut bien penser ici ...
1 réponses
tao74000
tao74000 • 1 abonnés
Merci aux donneurs de lien vous m’avez permis de vivre un moment d’émotion et assez incroyable
Et merci lamonf aussi qu’il est dingue ce mec quand même
10
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
The expert, t'es vraiment un larbin, toi!
1
TheExpert31
/TheExpert31 • 1 abonnés
Tu peux prendre l’abonnement de 1 mois gratuit pour voir Amazon prime
2 réponses
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Le fils de monfils est il meilleur joueur que le père de Paire
8
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Peut-être mais les meilleures raquettes sont toujours rangées au Grenier ;)
1 réponses
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Après la boucherie sur les français il nous reste quand même Luca viande haché😂.
8
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Arrêter à la tombée de la nuit c'est un peu con pour une night session.
8
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Je ne sais pas qui a écrit le scénario mais il y a un bon suspense !
8
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Vous êtes quand même durs ceux qui parlent de loose
Un pépé de 36 ans qui revient d'une blessure et qui n'a pas joué de match en 5 sets depuis AO 2022
8
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Il n’est pas non plus fatigué de sa saison Monfils si? 😂 Donc sur un match un premier tour c’est jouable…
2
1 réponses
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Tout commentaire négatif à ce moment du match sur l'un des 2 joueurs fait de vous quelqu'un d'execrable soyez en conscient
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Un immense bravo à Gaël !! :D
C'est une belle victoire au mental pour lui. :)

Que d'émotions partagées par Gaël à Roland, de son joli parcours en 2006 à sa belle victoire aujourd'hui contre Baez, en passant par son énorme tournoi de 2008 ponctuée par cette 1/2 face à Federer, de belles performances qui ont bercé une partie de mon enfance, mon adolescence jusqu'à ma vie de jeune adulte. Merci de nous faire encore vibrer, à 36 ans (37 cette année), après être une nouvelle fois revenu de blessure, juste merci.
8
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Aaah ce genre de match... à un moment hyper important il a fait une volée amortie en extension j'avais jamais vu ça en 20 ans de Monfils
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Monfils a marqué l'histoire ce soir

Il faut le féliciter
8
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
N'exagérons rien non plus !! C'est un tour 1 ! :)
2
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quand même incroyable les gens qui viennent critiquer et disant qu’il va prendre tarif contre Rune, vous êtes ridicule…
Alors certes c’est pas impossible mais il a été chercher ce match et c’est affligeant de lire qu’à chaque fois qu’un français gagne c’est la faute de son adversaire qui a été mauvais.
Il y en a marre de lire ce genre de commentaire !!!! Stop c’est Gaël qui a été chercher le match et avant de affronter Rune il a gagné ce T1 et c’était très loin d’être fait donc c’est facile de dire qu’il va perdre au T2 et que ça victoire ne « sert à rien »
8
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
On vit dans un monde entouré de débiles, que veux tu y faire? Les3/4 n'ont jamais fait de sport de leur vie en plus.
1
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
J’aime bien Monfils mais il faut être réaliste : il ne passera pas Rune, plu solide dans le jeu et dans le mental surtout que Baez.
2 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quel match exceptionnel avec un public à la limite du raisonnable *__* :D
Gaël m’a fait vibrer hier et je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il gagne :D
J’espère qu’il ne va pas déclarer forfait au prochain tour 🙈
Seb va s’en vouloir longtemps je pense :X
8
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Le gars a 36 ans, revient de blessure, a un gros manque de condition, joue vs un pro de la tb et malgré ça il lui a tenu tête pendant longtemps en espérant presque gagner le mztch et vous arrivez quand même à le pourrir ? Vous êtes pas croyable
7
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Que Monfils ait toujours eu des complexes pour battre les top en quart et en demi de GC je suis d'accord
Mais là les gars quand même physiquement... on peut lui pardonner aujourd'hui
Beaucoup n'ont pas idée à quelle point ce sport détruit physiquement
7
Stanimal431
/Stanimal451 • 1 abonnés
Qu’il se mette au Padel
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Tu as tout dit !
3 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Je sors du stade, c'était fou *_*
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Je n'ai vu que le dernier set mais c'est sans doute le plus incroyable qui soit
Franchement je n'y croyais pas du tout
Alors bravo Gaël pour la dramaturgie et la victoire
Un grand moment de Tennis qui , il faut bien le dire , n'aurait pas été le même si il avait perdu
7
Afficher plus