On vit dans un monde entouré de débiles, que veux tu y faire? Les3/4 n'ont jamais fait de sport de leur vie en plus.
Alors certes c’est pas impossible mais il a été chercher ce match et c’est affligeant de lire qu’à chaque fois qu’un français gagne c’est la faute de son adversaire qui a été mauvais.
Il y en a marre de lire ce genre de commentaire !!!! Stop c’est Gaël qui a été chercher le match et avant de affronter Rune il a gagné ce T1 et c’était très loin d’être fait donc c’est facile de dire qu’il va perdre au T2 et que ça victoire ne « sert à rien »
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j