Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Quand tu joues entre les points tu ne penses qu’à la fatigue mais pendant les points tu ne penses qu’à gagner ton point et tu t’arraches comme un dingue pour le gagner…
Que ce soit lui avec ses grimaces ou un Djoko / Nadal (qui n'en font pas) n'y change rien, pour moi c'est chiant à regarder alors que ca aurait pu être sympa vu que le niveau il l'avait à peu près.
Mais c'est un type qui aime se faire aimer et supporter pour ce genre d'actes et il ne changera pas, ce besoin d'avoir le public avec lui ca fait partie de son jeu, on aime ou pas, c'est surement plus facile d'aimer quand il gagne à la fin, encore que...