diverchris Les fans de Federer il y a 2 heures
Il ne t'aura pas échappé que Sonego et Musetti sont italiens ... ;)
Ah bon, vous êtes sûr....? Je voulais pointer la programmation plus que partiale de ce tournoi. Un seul joueur TdS 10 (Carlos) sur le Central (ah oui et 2 joueuses.....)
Sur le N°2 UNE seule TdS (Stefanos).....
Alors déjà que Khachanov (TdS N° 11) avait déjà été expatrié hier sur un pauvre court annexe.... alors, oui, je m'interroge.....!
Ah bon, vous êtes sûr....? Je voulais pointer la programmation plus que partiale de ce tournoi. Un seul joueur TdS 10 (Carlos) sur le Central (ah oui et 2 joueuses.....)
Sur le N°2 UNE seule TdS (Stefanos).....
Alors déjà que Khachanov (TdS N° 11) avait déjà été expatrié hier sur un pauvre court annexe.... alors, oui, je m'interroge.....!