Il a déjà eu de meilleurs tirages Ugo ! Des défaites contre lui à RG et cette année à Madrid. Mais comme disait Ribéry : « la roue tourne va tourner». Allez Ugo !!!!
Ugo a TOUJOURS des tirages pourris sur les gros tournois.. Emil sur terre c'est pas un cadeau... Et même s'il passe Emil, Daniil l'attend de pied ferme derrière 😅
Commentaires les mieux notés