Man t’exagère : Djere a de sérieuses références sur terre battue contrairement à Ugo.
Mais Ugo nous fait une superbe semaine. On dirait que Jérémy a réussi à lui donner quelques clés pour réussir à préformer sur cette surface !
Allez Ugo on la gagne cette finale !!!
Pour faire et voir un bon match, il faut être deux. Bravo aux deux, effectivement et encore plus quand ce sont deux joueurs avec une bonne mentalité sur le court.
En tout cas, physiquement Ugo est prêt à jouer jusqu'en deuxième semaine de RG, avec un bon tirage et le tennis produit cette semaine, il le pourrait. C'est tout ce qu'on lui souhaite.
Quelle semaine prodigieuse Ugo ! Lui qui, il faut bien le dire, ne mettait pas un pied devant l'autre sur terre battue, vient d'enchaîner 5 matchs victorieux, dont 3 en ayant perdu la première manche ! Quel courage, quelle abnégation ! Et surtout, quel plaisir pour nous !!
Retour dans le top 50 amplement mérité, félicitations Ugo !!
Bravo aux deux joueurs qui ont franchement fait un super match. Ugo qui gagne un gros Challenger sur TB qui l'eût cru, dommage Laslo qui a craqué sur la fin.
Mais Ugo nous fait une superbe semaine. On dirait que Jérémy a réussi à lui donner quelques clés pour réussir à préformer sur cette surface !
Allez Ugo on la gagne cette finale !!!
En tout cas, physiquement Ugo est prêt à jouer jusqu'en deuxième semaine de RG, avec un bon tirage et le tennis produit cette semaine, il le pourrait. C'est tout ce qu'on lui souhaite.
Retour dans le top 50 amplement mérité, félicitations Ugo !!