Man t’exagère : Djere a de sérieuses références sur terre battue contrairement à Ugo.
Mais Ugo nous fait une superbe semaine. On dirait que Jérémy a réussi à lui donner quelques clés pour réussir à préformer sur cette surface !
Allez Ugo on la gagne cette finale !!!
Manifestement, voilà quelqu'un de passionné mais qui ne connaît pas encore très bien ce sport. Pourrait-on trouver une bonne âme qui accepte de le coacher?
Pour faire et voir un bon match, il faut être deux. Bravo aux deux, effectivement et encore plus quand ce sont deux joueurs avec une bonne mentalité sur le court.
En tout cas, physiquement Ugo est prêt à jouer jusqu'en deuxième semaine de RG, avec un bon tirage et le tennis produit cette semaine, il le pourrait. C'est tout ce qu'on lui souhaite.
Quelle semaine prodigieuse Ugo ! Lui qui, il faut bien le dire, ne mettait pas un pied devant l'autre sur terre battue, vient d'enchaîner 5 matchs victorieux, dont 3 en ayant perdu la première manche ! Quel courage, quelle abnégation ! Et surtout, quel plaisir pour nous !!
Retour dans le top 50 amplement mérité, félicitations Ugo !!
Bravo aux deux joueurs qui ont franchement fait un super match. Ugo qui gagne un gros Challenger sur TB qui l'eût cru, dommage Laslo qui a craqué sur la fin.
La dernière finale de Ugo c'était à Pau contre Luca, il était favori mais il a perdu. Demain il ne partira pas favori, à mon avis, contre Laslo, mais il nous surprend tellement cette semaine, sur une surface qu'il n'affectionne (affectionnait?) pas particulièrement, qu'il pourrait bien gagner cette finale. On l'espère en tout cas. Allez Ugo.
Aller ugo.. Qui perd rarement en finale.... Et merci à chardy de tte la confiance donné à ugo ces derniers mois... Et de quelques clés pour être plus performant sur l'ocre
Belle finale. Ça va pas être facile contre Djere dont le niveau moyen est plutôt élevé. Voilà un beau challenge pour Ugo après s9n 3eme tour de l OA. On ne désespère pas de voir un jeune français déloger notre Gasquet, le big 1 du tennis national.
Mais Ugo nous fait une superbe semaine. On dirait que Jérémy a réussi à lui donner quelques clés pour réussir à préformer sur cette surface !
Allez Ugo on la gagne cette finale !!!
En tout cas, physiquement Ugo est prêt à jouer jusqu'en deuxième semaine de RG, avec un bon tirage et le tennis produit cette semaine, il le pourrait. C'est tout ce qu'on lui souhaite.
Retour dans le top 50 amplement mérité, félicitations Ugo !!
Il est outsider donc il peut déjà s'enlever cette pression là !