Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Emil Ruusuvuori • Rome 2023

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
4
6
66
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
6
3
7
0
0
38.6% (27)
61.4% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Il a déjà eu de meilleurs tirages Ugo ! Des défaites contre lui à RG et cette année à Madrid. Mais comme disait Ribéry : « la roue tourne va tourner». Allez Ugo !!!!
16
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Cette fois, c'est la bonne Ugo, vamos 🇨🇵🇨🇵🔥💪
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ugo a TOUJOURS des tirages pourris sur les gros tournois.. Emil sur terre c'est pas un cadeau... Et même s'il passe Emil, Daniil l'attend de pied ferme derrière 😅
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Tu fais ton jeu calmement Ugo, en trois sets c'est faisable!
5
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
Allez mon Humbert, debreak ça et climatise moi ce stade de vilain rital 😁
5
Antonella Papadia
Antonella Papadia • 2 abonnés
Italiens
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Quel point à 30A !
c'est tellement mieux quand il dicte le jeu.
5
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il y a un an ugo aurait perdu depuis lgtps, et même s'il perdait aujourd'hui, que de progrès 👍💪
5
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Russovori n’est pas une référence
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
C'est tellement dur... mais tellement dur... Ugo il est super volontaire, super positif et ultra déterminé, il fait toujours tout bien pour essayer de gagner, et pourtant des que c'est un peu chaud il perd... Vraiment je suis super déçu... ce match avait tout pour lui faire prendre confiance et pour confirmer son bon résultat en challenger... mais non, il le perd en ayant servit pour le match et en ayant eu 2 balles de match...
Horrible, franchement, horrible...
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est pas tant sur le tb le probleme c'est sur le service à 5-4 avec BDM qu'il merdouille
1 réponses
Plk
/Plk • 10 abonnés
Les deux matches sont deux défaites… mais à chaque fois serrées… l’écart n’est pas immense
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Ugo je le sens bien aujourd'hui !
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Par contre, sans vouloir excuser l'effondrement d'Humbert dont il reste premier responsable, on peut vraiment dire que Ruusuvuori manque cruellement de fair-play, parce que c'est pas la première fois qu'on voit ce genre de magouille de sa part !
Enfin bon, allez Ugo, c'est pas fini, on s'accroche
4
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Ugo top 20 d'ici à la fin de l'année
4
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Ce serait sympa pour lui, mais cela me parait un peu presomptueux ..
1
1 réponses
jinga
jinga • 32 abonnés
Un tie break, avec 2 chokeurs, ça peut aller très loin et le plus probablement, sur double faute
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Encore !! Bon allez cette fois-ci c'est la bonne Ugo, on y croit à fond !
3
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Et beh sa semaine en challenger l'a clairement mis en confiance
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Voir si ça tient tt le match....
1
1 réponses
user1042479
user1042479 • 1 abonnés
C deguelasee c a Emil de dire les choses aussi aucun fairplay
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Reste zen Ugo, humberturbable.
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
On ne les entends plus là ! Il sont ou les Emil Emil Emil... ahah
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ugo joue un tennis avec une assurance tout risque.Tant qu'il ne se mettra pas attaquer lorsque il mene 40-0, il se fera étalé. Ruussuvurori doit perdre ce match.
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Le mec est dans le top 100 mondial et vous venez avec vos posts de critiques ..allez y les mecs on vous attend ..ah bah non vous etes a peine 30
On se marre bien ici
3
Timeo
Timeo • 3 abonnés
Contre toute attente, il n'y a eu aucun service pris sur ce TB, le jour et la nuit par rapport au match 😂
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allleeezzz Ugo !! STP
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Emil a fait suer Carlos à Madrid et Ugo surfe sur une bonne vague.
Bonne réussite Ugo!
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Ugo il faut surfer sur cette confiance acquise suite à ce titre remporté la semaine dernière à Cagliari.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Ugo !
Ça peut clairement le faire.
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Ugo se rapproche de la place de n⁰1 français et est sur une bonne dynamique.
Malheureusement, le gagnant de ce match devra se taper Medvedev.
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Sur terre rien d inssurmontable
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
...et de surcroit, sur terre battue!
3 réponses
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Mdr bon j ai rien dit sur sa semaine en challenger. Humbert sera toujours humbert
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Bin non il est un super joueur, à fait une super semaine et gagner un bon tournoi sur terre et la, le match est pas fini
1
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Mais on peut plus l'accuser sur son mental, franchement il ne fait que montrer qu'il est de plus en plus fort et qu'il en veut ! Passage à vide après le 3/0 accentué par la faute d'arbitrage, ça arrive à tout le monde !
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Humbert est une véritable star du tennis mondial et le Finlandais un voleur de grand chemin.
Mais, c’est lui qui mène….
2
Sevran93
/Sevran93 • 1 abonnés
Star mondial ? Mdr pour évoluer en challenger alors pck il montre rien
1
Zabal
Zabal • 4 abonnés
"est une véritable star du tennis mondial" => ah ouais carrément! Quand il gagnera enfin un match sur TB sur le circuit principal cette année, on en reparlera peut-être hein...:) soyons sérieux, à force d'écumer les challengers il a un peu disparu des radars.
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui Ugo
il s'est ressaisi après cette injustice, et de quelle manière !
2
Afficher plus