Il a déjà eu de meilleurs tirages Ugo ! Des défaites contre lui à RG et cette année à Madrid. Mais comme disait Ribéry : « la roue tourne va tourner». Allez Ugo !!!!
Ugo a TOUJOURS des tirages pourris sur les gros tournois.. Emil sur terre c'est pas un cadeau... Et même s'il passe Emil, Daniil l'attend de pied ferme derrière 😅
C'est tellement dur... mais tellement dur... Ugo il est super volontaire, super positif et ultra déterminé, il fait toujours tout bien pour essayer de gagner, et pourtant des que c'est un peu chaud il perd... Vraiment je suis super déçu... ce match avait tout pour lui faire prendre confiance et pour confirmer son bon résultat en challenger... mais non, il le perd en ayant servit pour le match et en ayant eu 2 balles de match...
Horrible, franchement, horrible...
Par contre, sans vouloir excuser l'effondrement d'Humbert dont il reste premier responsable, on peut vraiment dire que Ruusuvuori manque cruellement de fair-play, parce que c'est pas la première fois qu'on voit ce genre de magouille de sa part !
Enfin bon, allez Ugo, c'est pas fini, on s'accroche
Ugo joue un tennis avec une assurance tout risque.Tant qu'il ne se mettra pas attaquer lorsque il mene 40-0, il se fera étalé. Ruussuvurori doit perdre ce match.
Le mec est dans le top 100 mondial et vous venez avec vos posts de critiques ..allez y les mecs on vous attend ..ah bah non vous etes a peine 30
On se marre bien ici
Mais on peut plus l'accuser sur son mental, franchement il ne fait que montrer qu'il est de plus en plus fort et qu'il en veut ! Passage à vide après le 3/0 accentué par la faute d'arbitrage, ça arrive à tout le monde !
"est une véritable star du tennis mondial" => ah ouais carrément! Quand il gagnera enfin un match sur TB sur le circuit principal cette année, on en reparlera peut-être hein...:) soyons sérieux, à force d'écumer les challengers il a un peu disparu des radars.
c'est tellement mieux quand il dicte le jeu.
Horrible, franchement, horrible...
Enfin bon, allez Ugo, c'est pas fini, on s'accroche
On se marre bien ici
Bonne réussite Ugo!
Ça peut clairement le faire.
Malheureusement, le gagnant de ce match devra se taper Medvedev.
Mais, c’est lui qui mène….
il s'est ressaisi après cette injustice, et de quelle manière !