Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Daniil Medvedev • Rome 2023

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
4
2
0
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 3 ATP 7 live 9
6
6
0
0
0
2.6% (10)
97.4% (378)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Daniil :)
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Allez Med. Mais ça sent la douille, qualité de terrain très variable, lent, renforcé par l'humidité... pas terrible pour le russe
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bon bah comme prévu Medvedev traverse cette saison sur terre comme le fantôme de l'Opera
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil 🥰
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
diverchris Les fans de Federer il y a 2 heures
Il ne t'aura pas échappé que Sonego et Musetti sont italiens ... ;)


Ah bon, vous êtes sûr....? Je voulais pointer la programmation plus que partiale de ce tournoi. Un seul joueur TdS 10 (Carlos) sur le Central (ah oui et 2 joueuses.....)
Sur le N°2 UNE seule TdS (Stefanos).....
Alors déjà que Khachanov (TdS N° 11) avait déjà été expatrié hier sur un pauvre court annexe.... alors, oui, je m'interroge.....!
2
Theswiftie13
/Theswiftie13 • 1 abonnés
Let's go Emil
1
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Oh non! Ce sera un match titanesque dès le deuxième tour! Ruusuvuori qui jouer son meilleur tennis actuellement et Medvedev qui déteste la terre battue mais qui commence à bien jouer sur cette surface. Je n’ai qu’une phrase à dire : “Que le meilleur gagne!”
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daniil ! :D
Il va falloir être solide car là c'est un bon test d'entrée de tournoi, Emil a fait des matchs intéressants dernièrement et Daniil a nettement moins de marge de manœuvre sur terre battue que sur dur, attention au piège.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Daniil ^^
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Medvedev risque de jouer en nocturne
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Édit : le match avant celui-ci a été joué
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui et il me semblait qu’il y avait un match avant en plus.. bon je ne sais pas s il a été joué 🙄
En plus il doit pleuvoir vu que le match de Tsitsi est suspendu
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Moi je m'en moque, y'a the voice 😂😜😅😭😄☺️😀
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est Sophie qui va être contente avec un Colombo en direct live 😅
1
Hadrien Mouly
Hadrien Mouly • 1 abonnés
Annulé ce soir
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Merci
1 réponses
Amb
Amb • 178 abonnés
Medvedev a dit qu'il avait compris comment fonctionnait la terre battue à l'entraînement cette semaine, et que, même s'il ne voulait pas trop s'avancer, c'était de très bon augure
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Med c'est 4 victoires et 2 défaites sur MonteCarlo et Madrid. J'appelle pas ça "fantome".
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le debreak en vue
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Que ça joue mal
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ça n'avance pas. Le terrain doit etre horriblement lent.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Daniil n'aura pas toujours un Ruusuvuori 'ble, attendons de voir la suite...
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Daniil , promenade de santé :)
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Daniil 👏👏
1
Josephine Idee
Josephine Idee • 2 abonnés
Dsl pour Emil mais je pense que Medvedev voudra confirmer ses progrès en Tb apres avoir éte stoppé par un Karatsev on fire a Madrid !
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Daniil 👏
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Daniil !!! Ce que je trouve quand même bizarre, c'est que Daniil (N° 3) et Andrey (N° 6) aient été relégués sur le court N° 3, alors que sur le "center court" nous avons Sonego et Musetti.....
Ils ne sont même pas non plus programmés sur le N° 2 (le GSA) car seul Stefanos (N° 5) - le seul top ten - a cet "honneur".... C'est vraiment très bizarre cette programmation romaine...?!
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Il ne t'aura pas échappé que Sonego et Musetti sont italiens ... ;)
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Le Pietrangeli est classe aussi en plus petit convivial
2 réponses
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Ruusuvuori
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Alors ce soir ou pas ???
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Malheureusement..si pas de pluie ce que je n espère pas.. je ne verrai pas ce match 😞
Niki
Niki • 1 abonnés
Ça débute quel heure ?
kitkat
kitkat • 70 abonnés
J'aime bien ces 2 joueurs , so ....
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Danil c'est un diésel faut qu'il entre dans le match et ensuite ça va aller
Afficher plus