Espérons que Z retrouve le top 10 d'ici la fin de l'année, à la place d'un Fritz ou d'un Tiafoe qui même s'ils sont sympathiques n'ont pas grand chose à y faire
Une semaine clémente pour Zverev qui n'aura pas rencontré de top 50, mais globalement je trouve qu'il regagne peu à peu en solidité et en agressivité. Je suis pas fan mais il manque dans la compétition au plus haut niveau, un rival de plus à Carlitos et Novak serait le bienvenu ^^
Allez Laslo, donne tout, même si ça va être compliqué face à un Zverev impressionnant, chez lui en plus. Mais c'est déjà un tournoi réussi, bravo Laslo.
heureusement qu'il a pas le tatouage "tribal" sur l'épaule, lui qui joue souvent en marcel...🙈
sans perdre un set bien