Espérons que Z retrouve le top 10 d'ici la fin de l'année, à la place d'un Fritz ou d'un Tiafoe qui même s'ils sont sympathiques n'ont pas grand chose à y faire
Une semaine clémente pour Zverev qui n'aura pas rencontré de top 50, mais globalement je trouve qu'il regagne peu à peu en solidité et en agressivité. Je suis pas fan mais il manque dans la compétition au plus haut niveau, un rival de plus à Carlitos et Novak serait le bienvenu ^^
Allez Laslo, donne tout, même si ça va être compliqué face à un Zverev impressionnant, chez lui en plus. Mais c'est déjà un tournoi réussi, bravo Laslo.
Z on dirait un dieu germanique mais c'est un gros beauf. Avec ses chaînes en or, son comportement à la Abbad et son addictiin à se toucher le nombril. Mais depuis sa df à RG je n'arrive plus à le détester.
Allez Sascha une première finale cette année dans l'année où il s'attend à rien niveau résultat c'est déjà bien s'il peut chopper un 500 chez lui et donc un 20e titre, face à un joueur face auquel il n'a pas encore perdu
rien à perdre let's go !!
Wow, superbe lob pour prendre ce set ! Mais il le fait surtout au mental, Djere fait 2 grosses fautes dans le jeu, et il fait 3 grosses fautes sur ses bdb quelques minutes plus tôt...
C'est vraiment un beau terrien Djere, il lui manque peut-être seulement d'être clutch dans les gros matchs. Car sinon il fait plus que tenir tête à Zverev, le niveau des 2 côtés est excellent
anthonylg FTG FTC il y a 4 minutes
Wow, superbe lob pour prendre ce set ! Mais il le fait surtout au mental, Djere fait 2 grosses fautes dans le jeu, et il fait 3 grosses fautes sur ses bdb quelques minutes plus tôt...
un bougre coutumier des craquages en fin de set.
On appelle ça une "djerezina".🙈
Après c'est clair que Zverev aurait gagné un GC avec un peu plus de solidité mentale il avait le niveau pour, peut-être qu'il peut encore aller en chercher un si les planètes s'alignent mais j'avoue que comme Tsitsipas j'y crois de moins de moins :/
On a retrouvé un grand Zverev cette semaine. Pourvu que ça dure. La tournée américaine pourrait être passionnante avec Alca et Djoko. C'est le seul qui peut rivaliser contre les 2 donc j'espère qu'il continuera ainsi.
@Shutthefuckup Oui on pourrait les inclure mais j'ai des doutes. Le truc avec Sinner c'est qu'il fait souvent croire que c'est possible et en fait non... Il perd tout le temps les matches importants. Quant à Rune, physiquement je pense qu'il risque de caler.
heureusement qu'il a pas le tatouage "tribal" sur l'épaule, lui qui joue souvent en marcel...🙈
sans perdre un set bien
rien à perdre let's go !!
Premier titre depuis sa chute à RG , ça fait du bien au moral 👏
un bougre coutumier des craquages en fin de set.
On appelle ça une "djerezina".🙈
Et Rune peut être un beau client sur dur, non ? En GC ça me semble trop tôt par contre.