11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Hubert Hurkacz • ATP Finals 2021

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 2 ATP 7 live 9
65
6
6
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 7 ATP 103 live 94
7
3
4
0
0
Medvedev vient à bout d'Hurkacz pour débuter à Turin
96.8% (871)
3.2% (29)
Daniil Medvedev
 
Hubert Hurkacz
30
Âge
29
198cm
Taille
196cm
83kg
Poids
81kg
7
Classement
103
+6
6 derniers mois
-30

Points forts

Medvedev Hurkacz

Commentaires les mieux notés

Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Gros match pour commencer. Très piégeux pour Medvedev s'il n'est pas tout de suite dedans. Hurkacz l'a battu à Wimbledon et aurait dû le battre à Toronto aussi, d'ailleurs le Russe avait reconnu que son adversaire était meilleur tennistiquement sur ce 1/4. Au bout du compte, Hurkacz a également posé plus de problèmes au vainqueur de Bercy. Donc match loin d'être gagné d'avance dans ce groupe de la mort. Berrettini devant son public et il s'est préparé spécifiquement pour ce tournoi, il sera pas à prendre à la légère non plus. Beaucoup voient Medvedev et Zverev sortir du groupe sans problèmes mais on pourrait avoir des surprises.
16
yedog
yedog • 35 abonnés

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam dans quelques secondes
Comment il fait pour courir aussi vite en mesurant 1M98???



bah...où tu vois qu'il prend des mesures en courant toi? Oo
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Hurkacz ne, méritait pas le masters. C'était sinner ou norrie deg de voir un joueur ne rien montrer


as tu suivi le tennis cette année :
Hurkacz c'est : 3 titres dont un en M1000, demie en GC il battu 4 top 10 cette saison dont 2 en GC;
Norrie n'a jamais dépassé la première semaine en GC , 2 titres dont un M1000.
Sinner c'est 4 titres 250/500 et des résultats bof en GC.
les 2 n'ont battu que 2 top 10;
donc je ne vois pas en quoi Hurkacz mérite moins sa place au Masters que ces joueurs, s'il est devant à la race c'est pas pour rien.
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sacré Yedog :p
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Oh comme c'est bon de faire des prédictions et qu'elles se réalisent 😊
je comprends mieux les devins non-conventionnés ici qui ne peuvent s'empêcher de diffuser leurs fulgurances!^^

Bravo Daniil, mon diesel préféré ^^
7