Gros match pour commencer. Très piégeux pour Medvedev s'il n'est pas tout de suite dedans. Hurkacz l'a battu à Wimbledon et aurait dû le battre à Toronto aussi, d'ailleurs le Russe avait reconnu que son adversaire était meilleur tennistiquement sur ce 1/4. Au bout du compte, Hurkacz a également posé plus de problèmes au vainqueur de Bercy. Donc match loin d'être gagné d'avance dans ce groupe de la mort. Berrettini devant son public et il s'est préparé spécifiquement pour ce tournoi, il sera pas à prendre à la légère non plus. Beaucoup voient Medvedev et Zverev sortir du groupe sans problèmes mais on pourrait avoir des surprises.
Hurkacz ne, méritait pas le masters. C'était sinner ou norrie deg de voir un joueur ne rien montrer
as tu suivi le tennis cette année :
Hurkacz c'est : 3 titres dont un en M1000, demie en GC il battu 4 top 10 cette saison dont 2 en GC;
Norrie n'a jamais dépassé la première semaine en GC , 2 titres dont un M1000.
Sinner c'est 4 titres 250/500 et des résultats bof en GC.
les 2 n'ont battu que 2 top 10;
donc je ne vois pas en quoi Hurkacz mérite moins sa place au Masters que ces joueurs, s'il est devant à la race c'est pas pour rien.
Oh comme c'est bon de faire des prédictions et qu'elles se réalisent 😊
je comprends mieux les devins non-conventionnés ici qui ne peuvent s'empêcher de diffuser leurs fulgurances!^^
bah...où tu vois qu'il prend des mesures en courant toi? Oo
as tu suivi le tennis cette année :
Hurkacz c'est : 3 titres dont un en M1000, demie en GC il battu 4 top 10 cette saison dont 2 en GC;
Norrie n'a jamais dépassé la première semaine en GC , 2 titres dont un M1000.
Sinner c'est 4 titres 250/500 et des résultats bof en GC.
les 2 n'ont battu que 2 top 10;
donc je ne vois pas en quoi Hurkacz mérite moins sa place au Masters que ces joueurs, s'il est devant à la race c'est pas pour rien.
je comprends mieux les devins non-conventionnés ici qui ne peuvent s'empêcher de diffuser leurs fulgurances!^^
Bravo Daniil, mon diesel préféré ^^