Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Hubert Hurkacz • ATP Finals 2021

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 2 ATP 7 live 9
65
6
6
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 7 ATP 103 live 94
7
3
4
0
0
Medvedev vient à bout d'Hurkacz pour débuter à Turin
96.8% (871)
3.2% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Gros match pour commencer. Très piégeux pour Medvedev s'il n'est pas tout de suite dedans. Hurkacz l'a battu à Wimbledon et aurait dû le battre à Toronto aussi, d'ailleurs le Russe avait reconnu que son adversaire était meilleur tennistiquement sur ce 1/4. Au bout du compte, Hurkacz a également posé plus de problèmes au vainqueur de Bercy. Donc match loin d'être gagné d'avance dans ce groupe de la mort. Berrettini devant son public et il s'est préparé spécifiquement pour ce tournoi, il sera pas à prendre à la légère non plus. Beaucoup voient Medvedev et Zverev sortir du groupe sans problèmes mais on pourrait avoir des surprises.
16
yedog
yedog • 35 abonnés

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam dans quelques secondes
Comment il fait pour courir aussi vite en mesurant 1M98???



bah...où tu vois qu'il prend des mesures en courant toi? Oo
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Hurkacz ne, méritait pas le masters. C'était sinner ou norrie deg de voir un joueur ne rien montrer


as tu suivi le tennis cette année :
Hurkacz c'est : 3 titres dont un en M1000, demie en GC il battu 4 top 10 cette saison dont 2 en GC;
Norrie n'a jamais dépassé la première semaine en GC , 2 titres dont un M1000.
Sinner c'est 4 titres 250/500 et des résultats bof en GC.
les 2 n'ont battu que 2 top 10;
donc je ne vois pas en quoi Hurkacz mérite moins sa place au Masters que ces joueurs, s'il est devant à la race c'est pas pour rien.
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sacré Yedog :p
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Oh comme c'est bon de faire des prédictions et qu'elles se réalisent 😊
je comprends mieux les devins non-conventionnés ici qui ne peuvent s'empêcher de diffuser leurs fulgurances!^^

Bravo Daniil, mon diesel préféré ^^
7
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Bonjour,
Oui j'ai un lien mais la dernière fois , personne ne m'a répondu !
Je garde pour moi. Déso camarade !
6
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Beau combat apparemment
5
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
HUBERT a une jolie patine marron châtaigne dans les cheveux, ça lui va à ravir et c'est automnal. VOILÀ c'était ma minute l'oreal parce que je le vaux bien 😜
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bon ils se sont pas foulés sur le court , heureusement que c'est marqué Torino, sinon on pourrait croire que ce masters se joue toujours à Londres. xD
5
LSL92y
/LSL92y • 1 abonnés
Bien joué à Medvedev mais il est pas passé loin d’une petite désillusion à la fin la
5
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Daniil le même au 3 eme
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Daniil va conclure en 3 ! 😊 je prends d'énormes risques..même pas peur de jouer le devin pour une fois..!
5
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Oui effectivement c'est Sinner le remplacement, et en plus il est chez lui en Italie, il est prêt à bondir 😜
4
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
J aurais eu tendance à dire Hubert ici
3
Afer
/Afer • 8 abonnés
Pas facile pour Daniil d'attaquer d'entrée contre Hub'. Il devra faire un début de match canon. S'il se fait endormir par "le faux mou", ça va être très compliqué.

Je crois qu'Hurkacz a plus de chances de s'imposer ici.
3
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Tout les matchs sont dur , c’est quand même les 8 meilleurs du monde
3
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Hurkacz c'est quand même très costaud, surtout face au type de jeu que développe Medvedev, très bon volleyeur, gros serveur, gros frappeur, ça défend bien, c'est beau à voir jouer
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Daniil le diesel ^^
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Sur ce match je pense que Medvedev gagnera en 3

Facile maintenant que c'est plié ^^
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Encore 4 matchs avant le sacre pour le russe :D
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Hubert zéro mental.. Comment tu joues un masters avec ce niveau

Il a joué le meilleur joueur du monde depuis l'USO, un peu de discernement ne nuit pas..
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Emotion garantie avec la poule verte ;)
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Emotion garantie avec la poule verte

Bof regarder un fossile torcher des adversaires qu'il maîtrise parfaitement, je préfère compter les Twingos sur l'autoroute je crois :)
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Davaï Daniil !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil 😍
2
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Je crois que c'est clair maintenant la tactique pour battre ce genre de joueurs très défensif qui est loin de sa ligne. Squoiter le filet dès que possible
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Hubert a les armes pour embêter Med, je pense que le match sera accroché.
2
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Hurkacz a une puissance que Djokovic n’a pas, il n’a pas besoin de monter autant pour le battre.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à vous tous
Allez Daniil 😊
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss bravo 😍
2
Afficher plus