Gros match pour commencer. Très piégeux pour Medvedev s'il n'est pas tout de suite dedans. Hurkacz l'a battu à Wimbledon et aurait dû le battre à Toronto aussi, d'ailleurs le Russe avait reconnu que son adversaire était meilleur tennistiquement sur ce 1/4. Au bout du compte, Hurkacz a également posé plus de problèmes au vainqueur de Bercy. Donc match loin d'être gagné d'avance dans ce groupe de la mort. Berrettini devant son public et il s'est préparé spécifiquement pour ce tournoi, il sera pas à prendre à la légère non plus. Beaucoup voient Medvedev et Zverev sortir du groupe sans problèmes mais on pourrait avoir des surprises.
Hurkacz ne, méritait pas le masters. C'était sinner ou norrie deg de voir un joueur ne rien montrer
as tu suivi le tennis cette année :
Hurkacz c'est : 3 titres dont un en M1000, demie en GC il battu 4 top 10 cette saison dont 2 en GC;
Norrie n'a jamais dépassé la première semaine en GC , 2 titres dont un M1000.
Sinner c'est 4 titres 250/500 et des résultats bof en GC.
les 2 n'ont battu que 2 top 10;
donc je ne vois pas en quoi Hurkacz mérite moins sa place au Masters que ces joueurs, s'il est devant à la race c'est pas pour rien.
Oh comme c'est bon de faire des prédictions et qu'elles se réalisent 😊
je comprends mieux les devins non-conventionnés ici qui ne peuvent s'empêcher de diffuser leurs fulgurances!^^
HUBERT a une jolie patine marron châtaigne dans les cheveux, ça lui va à ravir et c'est automnal. VOILÀ c'était ma minute l'oreal parce que je le vaux bien 😜
Pas facile pour Daniil d'attaquer d'entrée contre Hub'. Il devra faire un début de match canon. S'il se fait endormir par "le faux mou", ça va être très compliqué.
Je crois qu'Hurkacz a plus de chances de s'imposer ici.
Hurkacz c'est quand même très costaud, surtout face au type de jeu que développe Medvedev, très bon volleyeur, gros serveur, gros frappeur, ça défend bien, c'est beau à voir jouer
Je crois que c'est clair maintenant la tactique pour battre ce genre de joueurs très défensif qui est loin de sa ligne. Squoiter le filet dès que possible
bah...où tu vois qu'il prend des mesures en courant toi? Oo
as tu suivi le tennis cette année :
Hurkacz c'est : 3 titres dont un en M1000, demie en GC il battu 4 top 10 cette saison dont 2 en GC;
Norrie n'a jamais dépassé la première semaine en GC , 2 titres dont un M1000.
Sinner c'est 4 titres 250/500 et des résultats bof en GC.
les 2 n'ont battu que 2 top 10;
donc je ne vois pas en quoi Hurkacz mérite moins sa place au Masters que ces joueurs, s'il est devant à la race c'est pas pour rien.
je comprends mieux les devins non-conventionnés ici qui ne peuvent s'empêcher de diffuser leurs fulgurances!^^
Bravo Daniil, mon diesel préféré ^^
Oui j'ai un lien mais la dernière fois , personne ne m'a répondu !
Je garde pour moi. Déso camarade !
Je crois qu'Hurkacz a plus de chances de s'imposer ici.
Facile maintenant que c'est plié ^^
Il a joué le meilleur joueur du monde depuis l'USO, un peu de discernement ne nuit pas..
Bof regarder un fossile torcher des adversaires qu'il maîtrise parfaitement, je préfère compter les Twingos sur l'autoroute je crois :)
Allez Daniil 😊