Disons que Medvedev a vraiment haussé son niveau de jeu depuis les demi finale, il n’a rien à perdre et est frais physiquement. Zverev choix du cœur, mais à vraiment beaucoups jouer ces derniers semaines et vient de battre Nadal là malédiction de battre Nadal et de revenir sur le terrain le lendemain est dur émotionnellement parlant. Ceci dit Medvedev défends super bien et je le trouve plus impliqué sur ce match.
Le Masters que ça va nous faire
- Djoko : presque invaincu cette année
- Nadal : vient de gagner Rolland
- Thiem : vient de gagner l'US
- Med: Vient de gagner Bercy
- Tsitsi : demie à Rolland quand même
- Alex : est dans une dynamique de fou
- Rublev : fait la saison de sa vie
- Diego : fait sa meilleure saison aussi
2-1 pour Zverev sur dur indoor, 1-1 depuis que les deux jouent à niveau à peu près équivalent (Daniil avait environ 6 ans à Saint-Pétersbourg en 2016).
Gros momentum pour Zverev qui peut gagner son 3e titre d'affilée, il mène 5-1 au H2H, globalement un gros niveau notamment au service.
Un Daniil qu'on retrouve enfin sur ce tournoi avec des dernières victoires très solides qui se rapprochent de son été 2019.
Un vrai 50-50, les deux sont globalement très réalistes en finale de M1000.
Petite préférence personnelle pour Daniil, davaï !!
Bon Rafa, je t'adore depuis toujours mais là je suis obligée de te faire des infidélités.
Daniil me fait vraiment trop d'effet sur ce match. Je change ma pp ?
Bravo Daniil, impressionnant sur ce match, très belle semaine du Russe. ^^
Quel métronome du fond du court, j'ai beaucoup apprécié sa défense et ses schémas tactiques variés : ses attaques de revers bien senties, ses slices, ses amortis, ses réflexes... ^^
3ème titre en Masters 1000 après Cincinnati et Shanghai en 2019.
4ème Russe victorieux à Paris Bercy après Safin (et ses trois titres), Davydenko et Khachanov.
Dommage pour Alexander. :/
Belle semaine pour lui aussi, grosse demi contre Rafa et il réalisait une finale solide grâce à ses services, ses trajectoires dans les échanges, sa percussion et ses capacités défensives.
Mais en fin de set, le premier break concédé fut le gros tournant du match, après ça Medvedev a complètement déroulé et Zverev n'a plus vu le jour.
5-2 Zverev au H2H mais 2-0 Medvedev sur les finales, toutes en M1000 (Shanghai 2019 et Paris 2020).
La bonne nouvelle c'est que je n'aurai pas le cœur déchiré demain car j'adore Rafa et Daniil !
Mais que vois-je, ce head-to-head ?
Je vais être obligée de reprendre un verre ?
Daniil les chiffres sont faits pour être démentis. Je crois en toi ! ?
Leurs dernière confrontation s'est jouée à peu de choses.. Et vu les antécédents d'Alex pour ses craquages en cours de match , moi je me dis , Daniil va gagner .
Cette tête :')
- Djoko : presque invaincu cette année
- Nadal : vient de gagner Rolland
- Thiem : vient de gagner l'US
- Med: Vient de gagner Bercy
- Tsitsi : demie à Rolland quand même
- Alex : est dans une dynamique de fou
- Rublev : fait la saison de sa vie
- Diego : fait sa meilleure saison aussi
Gros momentum pour Zverev qui peut gagner son 3e titre d'affilée, il mène 5-1 au H2H, globalement un gros niveau notamment au service.
Un Daniil qu'on retrouve enfin sur ce tournoi avec des dernières victoires très solides qui se rapprochent de son été 2019.
Un vrai 50-50, les deux sont globalement très réalistes en finale de M1000.
Petite préférence personnelle pour Daniil, davaï !!
Daniil me fait vraiment trop d'effet sur ce match. Je change ma pp ?
Quel métronome du fond du court, j'ai beaucoup apprécié sa défense et ses schémas tactiques variés : ses attaques de revers bien senties, ses slices, ses amortis, ses réflexes... ^^
3ème titre en Masters 1000 après Cincinnati et Shanghai en 2019.
4ème Russe victorieux à Paris Bercy après Safin (et ses trois titres), Davydenko et Khachanov.
Dommage pour Alexander. :/
Belle semaine pour lui aussi, grosse demi contre Rafa et il réalisait une finale solide grâce à ses services, ses trajectoires dans les échanges, sa percussion et ses capacités défensives.
Mais en fin de set, le premier break concédé fut le gros tournant du match, après ça Medvedev a complètement déroulé et Zverev n'a plus vu le jour.
5-2 Zverev au H2H mais 2-0 Medvedev sur les finales, toutes en M1000 (Shanghai 2019 et Paris 2020).
Mais que vois-je, ce head-to-head ?
Je vais être obligée de reprendre un verre ?
Daniil les chiffres sont faits pour être démentis. Je crois en toi ! ?
Allez Daniil sauve le tennis
Bel oxymore bravo
Pas mal trouvé mdr :)
Bon je pense Zverev quand même !