Remi75 @Remi75 il y a 15 minutes
Daniil mérite plus le mec s écroule meme andresscu a 18 ans a pas fait ce cinéma
L'émotion de Rafa m'a consolée largement de la défaite de Daniil tant elle était belle ! Il a craqué parce que ce match était intense, éprouvant nerveusement.
ll l'a eu plusieurs fois dans sa raquette cette victoire mais Daniill s'est accroché nous offrant un scénario Hitchcockien alors oui Rafa s'est écroulé, a pleuré, c'est humain et je trouve qu'avec 19 GC c'est à la fois beau et rassurant de le voir encore avec ces émotions, pas blasé, la même rage de vaincre qu'au premier jour !
Je parle d'une rage saine, pas haineuse comme la tienne...
J'espère surtout voir un gros Rafa, relâché, sur de lui, de ses coups. Qu'il se montre percutant, comme lorsqu'il joue sur TB.
À RG, en demi face à Fed, il était le cœur de la tempête qui tournait autour du court.
Face à Thiem son tennis était atomique.
L'autrichien s'était montré dur et puissant mais Rafa a tout explosé avec un jeu dévastateur.
J'espère que ce tennis irrésistible dont il a le secret soit celui qu'il présentera à Medvedev et que sa détonation soit si forte que la police New Yorkaise sera submergé d'appels en croyant qu'une bombe a explosé dans le Queens.
L'émotion de Rafa m'a consolée largement de la défaite de Daniil tant elle était belle ! Il a craqué parce que ce match était intense, éprouvant nerveusement.
ll l'a eu plusieurs fois dans sa raquette cette victoire mais Daniill s'est accroché nous offrant un scénario Hitchcockien alors oui Rafa s'est écroulé, a pleuré, c'est humain et je trouve qu'avec 19 GC c'est à la fois beau et rassurant de le voir encore avec ces émotions, pas blasé, la même rage de vaincre qu'au premier jour !
Je parle d'une rage saine, pas haineuse comme la tienne...
Djokovic : 2 grands chelem
Nadal : 2 grands chelem
Federer : 2 balles de match
- OA : à sens unique
- RG : en 4 sets mais une purge dans les 2 derniers sets.
Je crois que j'oublie aucune finale. J'en suis même sûr.
À RG, en demi face à Fed, il était le cœur de la tempête qui tournait autour du court.
Face à Thiem son tennis était atomique.
L'autrichien s'était montré dur et puissant mais Rafa a tout explosé avec un jeu dévastateur.
J'espère que ce tennis irrésistible dont il a le secret soit celui qu'il présentera à Medvedev et que sa détonation soit si forte que la police New Yorkaise sera submergé d'appels en croyant qu'une bombe a explosé dans le Queens.