Rafa jouera sa 7ème demi-finale consécutives à 33 ans , il est aussi le seul qui a disputé au minimum les 1/2 finales des 4 tournoi du Grand Chelem en 2019 . Autre stat dingue cette année sur les 11 tournois qu'il a disputé il est aller au minimum en 1/2 finale 10 fois !
Vu comme certains ont ragé sur cette fdm parce que Rafa était bien parti dans la demi-finale de ce qui pourrait être son 19ème GC, qu'est-ce que ça va être si Rafa égalise voire bat le record de Roger... Oo
Se mettre dans des états pareils pour un simple chiffre qui oppose deux millionnaires c'est quand même aberrant, d'autant plus que les deux sont sympathiques et passionnés, de véritables ambassadeurs de leur sport !
S'agirait de grandir hein... S'agirait de grandir.
Les statistiques peuvent être intéressantes mais elles ne mériteront jamais qu'on se batte pour elles.
Pour moi il y a et il y aura toujours plusieurs GOATs et c'est très bien comme ça.
J'aime le fromage et le pinard, et ben ça me viendrait pas à l'idée de les comparer, de les hiérarchiser alors qu'ils sont si différents. Oui, Federer et Nadal c'est un bon vin et un bon fromage. Excellents séparément, mais leur mariage est divin : Fedal, la plus belle opposition de style qui soit.
N'en faisons pas un mariage malheureux pour des conneries de records qui tomberont tôt ou tard.
En toute objectivité, Nadal ici.
J' aime bien Berrettini , jeu agréable, complet, puissant et très tenace , il a le jeu pour gêner Rafa par contre je ne le vois pas tenir sur la distance des 5 sets mais il a le droit d' essayer ^^
Se mettre dans des états pareils pour un simple chiffre qui oppose deux millionnaires c'est quand même aberrant, d'autant plus que les deux sont sympathiques et passionnés, de véritables ambassadeurs de leur sport !
S'agirait de grandir hein... S'agirait de grandir.
Les statistiques peuvent être intéressantes mais elles ne mériteront jamais qu'on se batte pour elles.
Pour moi il y a et il y aura toujours plusieurs GOATs et c'est très bien comme ça.
J'aime le fromage et le pinard, et ben ça me viendrait pas à l'idée de les comparer, de les hiérarchiser alors qu'ils sont si différents. Oui, Federer et Nadal c'est un bon vin et un bon fromage. Excellents séparément, mais leur mariage est divin : Fedal, la plus belle opposition de style qui soit.
N'en faisons pas un mariage malheureux pour des conneries de records qui tomberont tôt ou tard.
J' aime bien Berrettini , jeu agréable, complet, puissant et très tenace , il a le jeu pour gêner Rafa par contre je ne le vois pas tenir sur la distance des 5 sets mais il a le droit d' essayer ^^