Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Rafael Nadal • US Open 2019

66
4
1
0
0
7
6
6
0
0
Nadal rejoint Medvedev en finale
5.9% (169)
94.1% (2689)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Rafa jouera sa 7ème demi-finale consécutives à 33 ans , il est aussi le seul qui a disputé au minimum les 1/2 finales des 4 tournoi du Grand Chelem en 2019 . Autre stat dingue cette année sur les 11 tournois qu'il a disputé il est aller au minimum en 1/2 finale 10 fois !
21
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Vu comme certains ont ragé sur cette fdm parce que Rafa était bien parti dans la demi-finale de ce qui pourrait être son 19ème GC, qu'est-ce que ça va être si Rafa égalise voire bat le record de Roger... Oo
Se mettre dans des états pareils pour un simple chiffre qui oppose deux millionnaires c'est quand même aberrant, d'autant plus que les deux sont sympathiques et passionnés, de véritables ambassadeurs de leur sport !
S'agirait de grandir hein... S'agirait de grandir.
Les statistiques peuvent être intéressantes mais elles ne mériteront jamais qu'on se batte pour elles.

Pour moi il y a et il y aura toujours plusieurs GOATs et c'est très bien comme ça.
J'aime le fromage et le pinard, et ben ça me viendrait pas à l'idée de les comparer, de les hiérarchiser alors qu'ils sont si différents. Oui, Federer et Nadal c'est un bon vin et un bon fromage. Excellents séparément, mais leur mariage est divin : Fedal, la plus belle opposition de style qui soit.
N'en faisons pas un mariage malheureux pour des conneries de records qui tomberont tôt ou tard.
17
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
En toute objectivité, Nadal ici.
J' aime bien Berrettini , jeu agréable, complet, puissant et très tenace , il a le jeu pour gêner Rafa par contre je ne le vois pas tenir sur la distance des 5 sets mais il a le droit d' essayer ^^
16
Karlovaces
Karlovaces • 1 abonnés
Rafa est un extra terrestre sur TB, un monstre sur dur, et un Top player sur Gazon.
15
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Vamos Rafa on va en finale
14
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Guingamp on t'aime


mais reste en Ligue 2 stp
14
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Perso, je suis une immense fan de Roger, évidemment je serais triste que son record soit battu mais si c'est par Rafa ce sera digéré beaucoup plus facilement ?
1) parce que les joueurs s'apprécient et se respectent mutuellement d'ailleurs les fans devraient les imiter
2) parce que Rafa c'est un gars simple, hyper respectueux et respectable
3) il y a sûrement une autre raison... ça fait bien 3 points ?
14
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Pas de cadeau Rafa, tu dois être en pleine forme pour ta finale ! A la fin du match berrettini ne t'appellera pas monfils mais monpère ?
13
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Si on écoute les bêtises sur les forums Rafa est un simple joueur de TB dope qui devait arrêter sa carrière à 30 ans au vu de ses blessures
Donc laissons Rafa jouer
L âge n est pas un problème
Rafa eSf un champion hors normes qui finira très certainement devant Rodger au nombre de GC Gagnés et qui sera le recordman du nombre de M1000 gagnés et de GC
La raison : sa précocité dans la victoire avec un mental de guerrier
Suis proFed mais Rafa me fait de plus en plus triper !!!
12
gui
gui • 43 abonnés
Quand on regarde ,Nadal en GC cette année c est surréaliste pour le moment c est:
OA finale
RG victoire
Wim 1/2
USO je vous laisse deviner
?
12
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Depuis 2017:

Nadal :

- AO: 1 finale, 1 finale, 1/4 (blessure)
- Wim: 1/2, 1/2, 1/8
- RG: 1 titre, 1 titre, 1 titre
- USO: 1 titre, 1/2 , 1/2 * en cours*
-Total: 4 titres, 2 finales, 4 x 1/2, 1/4 et 1/8

Djokovic:

- AO: 1 titre, T2, 1/8
- Wim: 1 titre, 1 titre, 1/4
- RG: 1/4, 1/4, 1/2
- USO: 1 titre, 1/8, --
-Total: 4 titres, 1 x 1/2, 2x 1/4, 2x 1/8, T2
Federer:

- AO: 1 titre, 1 titre, 1/8
-Wimb: 1 titre, 1/8, finale
- RG: --, --, 1/2
-USO: 1/4, 1/8, 1/4
Total: 3 titres, 1x finale, 1x 1/2, 2x 1/4, 3x 1/8

C'est à vous de nous dire c'est qui le plus régulier des trois ^^
12
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ce qui est beau chez Rafa c’est qu’il a préparé ce match comme s’il jouait Fed ou Djoko. C’est un bosseur, sans cesse
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
... Mais il a préféré écrire une ligne pour dénigrer.
12
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Finalement c’est Rafa qui va détenir le record de GC remportés... en tant que fan absolu de RF il est largement préférable que ce soit lui plutôt que Nole
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Sympa ce troisième tour
10
Wass91
Wass91 • 93 abonnés
Ne jamais abandonner...toujours y croire... telle est la devise de Rafa
10
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Guingamp on t'aime


mais reste en Ligue 2 stp






KO TECHNIQUE
10
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Génial Rafa ! 3ème finale de GC cette année !!
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Du coup mêmes finales qu'au Canada en Atp et Wta 😊 je sais pas si c'est déjà arrivé
10
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
L'italien sera certainement bien fatigué, allez Rafa en 3 !!!
9
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Hahahaha très drôle Anouk (et une fois de + c'est théoriquement impossible que ça soit un T3)
Pas aussi direct que certains mais dans la lignée du "tableau en mousse" que vous adorez tant.

Sinon , tant qu'à juger au classement , comment était le 1er tour de ton idole contre le N°78?
Ah comment ?C'était un 1/4?
9
KBT
KBT • 1 abonnés
Matteo facile ici en 3.
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Allez Rafa... Quitte à ce que quelqu'un dépasse Roger au nombre de GC, j'aime autant que ce soit toi. Tu es tout aussi respectable que lui
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Autant des fois j'adore le tennis, autant là c'est ultra nul
9
Maxime Boite
Maxime Boite • 4 abonnés
Ceux qui parlent d’Hold up, vous êtes au courant qu’il faut allumer l’écran pour voir le match?
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa est au-dessus. Même s'il avait paumé le premier set il serait revenu encore plus fort et Berrettini aurait forcément baissé le pied donc bon.
L'expérience et le mental vont faire la différence, comme souvent à ce niveau.
Bonne nuit à tous et vamos Rafa. :)
9
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Sérieux Nadal s'est contenté de remettre la balle et attendre que Berrettini fasse la faute, il faisait aucun jeu le Nadal. Imaginez juste 2 secondes si c'est exactement les mêmes échanges et le meme scénario mais avec Kvitova à la place de Berrettini et Kerber à la place de Nadal, tout le monde hurlerait que celle qui mérite pas a gagné et celle qui mérite a perdu. Mais là c'est Nadal alors ça passe crème...


Non non t'inquiètes pas, ils sont là les haters et ils sont nombreux :p
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Matteo commence à comprendre qui est Nadal...
9
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Nadal - Medvedev
Finale de très haut niveau
Oublions Montréal
9
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
On pourra dire ce qu'on veut mais rafa n'est pas seulement un monstre sur terre battue mais sur toutes les surfaces
9
Afficher plus