Allez Richie :)
Tableau ultra compliqué c’est dommage car tu es à une place de la tête de série :(
Mais pas grave vu ce que t’as montré à Cincy tu peux aller très loin et pourquoi pas ré affronter RBA au T3 ;)
Toute façon la tournée américaine est réussi :)
Pourquoi joke?
Berrettini blessé après Wimbledon
Il ne joue qu un seul tournoi et perd en 2 sets face à londero
Il concède 2 breaks (plus que sur tous ses tournois sur herbes avant Wimbledon)
6 balles de break
On a aucun signe rassurant sur son état de forme
Et Gasquet a fait une super tournée américaine en tapant 2 top 10 et en faisant 1/2 en master 1000 pour la 1ere fois depuis 2013
Tous les voyants sont au vert pour Gasquet
Et tous les voyants sont au rouge pour berrettini
Allez les haters de Richard svp laissez nous profiter de ce joueur, l'homme qui régale les initiés de tennis avec son jeu qui approche la perfection esthétique ;)
Tableau ultra compliqué c’est dommage car tu es à une place de la tête de série :(
Mais pas grave vu ce que t’as montré à Cincy tu peux aller très loin et pourquoi pas ré affronter RBA au T3 ;)
Toute façon la tournée américaine est réussi :)
Berrettini blessé après Wimbledon
Il ne joue qu un seul tournoi et perd en 2 sets face à londero
Il concède 2 breaks (plus que sur tous ses tournois sur herbes avant Wimbledon)
6 balles de break
On a aucun signe rassurant sur son état de forme
Et Gasquet a fait une super tournée américaine en tapant 2 top 10 et en faisant 1/2 en master 1000 pour la 1ere fois depuis 2013
Tous les voyants sont au vert pour Gasquet
Et tous les voyants sont au rouge pour berrettini
Du moins de ce qu on en sait
Il lui manque tout ce que tu veux à Gasquet mais surement pas du talent.