Apres au delà du niveau moi c’est l’attitude qui me pose problème. c’est quoi ce comportement de chien battu, la tete baissée, les épaules ballantes ! il sait même plus se tenir sur un court. je sais pas redresse les épaules, tiens toi droit, montre que t’es la. le seul moment ou jlai trouve motivé c’est quand il s’est mis a courir pour aller serrer la main et se presser de faire son sac. on a jamais ressenti autant de motivation de tout le match serieux Oo
gaelm92 Les fans des Français il y a 4 minutes
Ne t'inquiète pas Alexis ;)
Avec le revers incroyable qu'il a, il peut viser les demis, faut juste qu'il retrouve un peu de confiance en lui
Carrément d'accord, et en demi je le vois bien retrouver Albot
Fais gaffe t'as mis demi au lieu de second tour
Carrément d'accord, et en demi je le vois bien retrouver Albot